|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] CM+XP+...pas de vente sorry |
lfabrice Transactions (0) | Salut je me tate pour changer mon matos, mais avant j'aimerais savoir ce que vous êtes prêt à y mettre ou ce que celà vaut [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 18:28:08 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | euh, pour le graveur, s'il a pas trop servi ça m'intéresse après estim [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
lfabrice Transactions (0) | il a pas trop servi non, sans mentir peut être 30 ou 40 gravure, et ne sert pas en lecteur. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
lfabrice Transactions (0) | non t'es pas invisible --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
elcoucou Transactions (1) | je te prend l xp a 90? sur paris --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ledouze Transactions (0) | 55? pour la CM sur PARIS. |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
lfabrice Transactions (0) | Si vous pouviez mettre si ce sont des estim ou des offres ce serait cool --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 19:15:42 |
lfabrice Transactions (0) | j'aimerais une estim sur tout le matos c possible? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
lfabrice Transactions (0) | Merci tu es très aimable et j'apprécie ton coup de patte...
coheix63 Transactions (2) | et ben |
lfabrice Transactions (0) | plait il?? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je dirais 30 pour le boitier max on en trouve des tres correct pour 45? neuf en 300w pour piv aussi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pour la mobo j'aurais aussi dit 60 mais elle vient de baisser un peu donc 55 me semble plus correct ....
|
el_loco Plus on de fous plus on riTransactions (0) | Je suis tres interesser par la mobo. je pense que je peux aller jusqu a 60. Sur paris ou les FDP in. |
lfabrice Transactions (0) | Franchement la mobo c vrai que 55 ca peut aller je ne vais pas chipoter pour 5? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
el_loco Plus on de fous plus on riTransactions (0) | Donc tu me la vends enfin si l'autre c pas manifester, au fait si t'insiste je te la prends a 55?. |
lfabrice Transactions (0) | JE rappelle que pour le moment c juste une estim que je demande...JE me donnerais la nuit pour monter financièrement ma nouvelle config avec vos offres pour voir si cela est gérable pour moi, ok? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je te comprends pour l'ecran et c'est pour ça que j'en ai pas encore acheté mais 430 je pense que ça va pas le faire perso je m'en veus d'avoir loupé la peomo cdiscount à 300? car le nuevo je l'ai vu marché et il est impec ....
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | je te propose 170? fdp in pour :
voila ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vanadium--[/jfdsdjhfuetppo] |
ledouze Transactions (0) | Bah les 55? sur PARIS sont toujours là!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | l'autre propale @ 175? fdp in c t moua mais sous un autre nick
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | sinon , en fait je voudrais bien avoir plutot :
|
ledouze Transactions (0) | Désolé pour mon empressement lfabrice..
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je bosses sur la config de mon pote à plus tard alors je crois que je suis pas coucher |
lfabrice Transactions (0) | on fait comme cela alors.... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |