|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat - Vente - Echange de jeux PC et Game Boy Color |
ptitrat Transactions (0) | En jeux PC, j'ai : Sacrifice, Rune, Tribes 2, Simcity 3000
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:28:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | T'as pas l'impression d'avoir COMPLETEMENT merdé niveau choix du forum ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | hop là |
ptitrat Transactions (0) | Ca fait un bail que j'avais pas mis les pieds dans le coin, ben il me MANQUAIT PAS LE TETEDEONC. |
gargamel Transactions (12) | ptitrat > j'ai rayman II PC avec la boîte nickel et tout l'bazar, t'en donnes bcp ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo] |
ptitrat Transactions (0) | gargamel
|
gargamel Transactions (12) | euh... le problème c'est que j'ai plus le tps de jouer, donc un échange ça m'intéresse moyen |
ptitrat Transactions (0) | Hum hum...
|
ptitrat Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Hip la hup barbatruc |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 09:26:22 |
ptitrat Transactions (0) | La Lalali Lalalèèèreuh
|
ptitrat Transactions (0) | Prosper, youplaboum, c'est le roi du pain d'épices... |
ptitrat Transactions (0) | Oui, donne nous un peu de ton fromage.
|
ptitrat Transactions (0) | Tu metch la cart'chim dons le tléphonch. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | hey ptitrat, voici ma liste --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptit rat, desolé mais aucun de tes jeux ne m'interessent a part THIEF 2 que je te prend mais contre Motoracer ,incoming, roland garros 2000 ou rollercoaster.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gargamel Transactions (12) |
|
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bien, ben je te tient au courant pour Martian gothic alors --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
ptitrat Transactions (0) | Merci, ca change des spots de pub |
ptitrat Transactions (0) | Bon c'et pas tout ça mais j'aimerais bien faire tourner mes jeux, moi ... |
RiO Ba rien...Transactions (0) | moi les jeux gameboy m interressent bien
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le mec ne reponds pas pour martian, en attendant, je serai d'ac pour un echange longest - thief II... je dois reflechir...tu voudrai pas plutot me l'acheter? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptitrat--[/jfdsdjhfuetppo] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | hehe, je sais que thief 2 est excellent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
RiO Ba rien...Transactions (0) | 15e les 3 ? |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | jsuis sur paris et le Worms armaggeddon pour 10 euro ok ? --------------- vds : nokia 8850 150 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je te propose c je pc :
|
RiO Ba rien...Transactions (0) | haha ba GL pr la vente a 15euro le jeu GBc |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptit rat, reserve moi thief 2 car demain je te donne ma reponse definitive.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Paris s'eveilllle et un decision a été prise
Linh63 Transactions (63) | salut, j'ai quelque jeux dont je ne joue plus, est-ce-qu'il y aurait des trucs succeptible de t'intéresser :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |