SA aurait plosible Si tes vraiment pote avec le mec qui gere le parc d'une tres grande entreprise des foi malcontresement ya des PC qui tombe du camion et ne son plus retrouver ......TDC
tu peu aps bencher la voiture ke tu va achetr avc les 300? aussi
pour 300 tu a bien une BMW toute neuve nan ? bon serure car lka perceuse a riper dessus kan tu atachai la galerie mais voila koia !
le tdc à encore de l'avenir bon je vais me pieuter car c'est pas tout de les recevoir mais demain on vas mettre le super logiciel win2k avec ses blue sreens dans ces merveilleux petit bestiaux
le tdc à encore de l'avenir bon je vais me pieuter car c'est pas tout de les recevoir mais demain on vas mettre le super logiciel win2k avec ses blue sreens dans ces merveilleux petit bestiaux
De main ecole ..........3 mois de vacances......
c fini
---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...