Salut, je faits aussi mes fonds de tiroir... et je vends: -1 adaptateur 80>60 8? -Des ventilos PAPST 118mn*118mn*38 ref "MULTIFAN 4298C" en plastique utilisations optimales 36 - 56 Volt (testé avec 19v) 5?/pièce EDIT: - grilles pour le ventilo donc en 120mn 2?/pièce -1 barette SDRAM 128 PC133 certifié CAS2 Infineon simple face 20? résérvé esteb@n -1 ventirad PAL6035 (base poncée)avec ventilo SANYODENKI 20? résérvé -YOM- -1 lecteur ZIP 250 //, excellent état, utilisé 1 fois avec 2 cartouches 250 et 2 cartouches 100 55? Le tout de préférence en main propre sur Paris, samedi à Montgallet par exemple A vous...
bon je réévalue au prix du marché UP!!!
bah personne nen veut?
UP du matin
interessé par la ram si c'est de la PC133 mais je suis pas sur Paris donc fdp in , mp si tu es d'accord
oki je tai envoye un MP!
Barette prise et le reste kikenveu?
je veux bien un papst ... (possible de se voir sur montparnasse?)
15?/in le pal6035 ?
montparnasse ca marrange po trop, mais pkoi pas samedi j'aurai une bagnole, mais attention ils ne fonctionnent pas en 12v! c'est du 2 fils (pas de monitor). si tu me prends le pal à 20?, je te file 2 papst gratos!
la pal me revient a 10? apres avoir payé les fdp... po assez
envoie en colieco (moins cher pour toi)
un colieco, cest pas 6,10? ??? y a ptetre des ptites boites?
tu penses aux colipostes (les boites bleues S M L XL ...) le colieco c'est comme le colissimo mais pas en 48h (ça met une petite semaine) et tu paie ~ la moitié
j'ai deja un wc et deux pal 220v avec un gradateur ... cpdt 1 de mes ventilos vibre et fait un bruit pas possible (meme au ralenti !)
-YOM- ok je vais voir les prix, par contre jveux bien te le vendre pour 15+FDP en colieco Waloof : oki on peut se voir, mais ca membete de traverser tout paris pour 5?, si on peut se voir pres dune entree de periph ca marrangerai
je comprend ... je te recontact demain ...
ok, rulez
mise a jour... et chtit eup...
UP cause y a des grilles 120mn...
ton papst il tourne en 12V ??
si desistement pour la ram je prend
elcoucou: ok mais il doit menvoyer son chek, donc peu de chance de desistement wannagain: non sorry po en 12V (c ecrit plus haut)
Salut 50 ? Pour le ZIP en mains propres sur Paname ...
allez 55? et il est a toi et je vire mon annonce ebay !
Désolé ... j'ai trouvé mieux ailleurs ! Promis j'le f'rais plus
oki no pb ->MP
grrrr!
et pis mieux spapossible... il est en etat exceptionnel!
Spyer: ben voui il fonctionne sous nt, c'est l'avantage du port parallele par rapport a l'USB! c compatible avec tout