|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur de prix chez actualis ? |
djakette[zerezo] Transactions (0) | y'a le cel733 a 195F c sympa !
|
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 03:43:08 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | en effet ils brade les prix en ce moment |
LeMakisar Transactions (12) | c'est génial ca !!
--------------- Feedback |
zirkan Transactions (0) | Moi aussi je viens de l'acheté 220Fr frais de port compris j'espère qu'il vont nous dires que 7 une erreur et qu'il sont pas en mesure de nous le vendre ou alors nous qu'il est en rupture de stock et qu'il peuvent plus l'avoir ou alors qu il est............................................... |
LeMakisar Transactions (12) | lol nan j'ai pas suivi la fin, nous dire qu'ils nous file le modèle au dessus ?
hatred Transactions (0) | meme si c'est interressant, je prefere pas tenter, il font ce qu'ils veulent les boutiques on line si ils disent on en a plus, y'a rien a faire et apres faut attendre 3 mois pour le remboursement ou au pire on se retrouve avec un putain de bon d'achat , surtout que chez actualis pour negocier c'est cho !
|
chadenat Transactions (0) | moi aussi j'en ai commandé 1 on verra bien. Ca se trouve ils se sont trompés entre l'euro et le franc |
franckymania Transactions (0) | Deux choses :
|
zirkan Transactions (0) | tu as peut'etre raison chadenat mais pour 220fr moi je prend le risque au pire des cas tu récupère tes tunes et au meilleurs des cas ta fais l'affaire du siecle "qui te tente rien n'a rien" |
LeMakisar Transactions (12) | damned !! bande d'enculés !!! fait chier, ya pas moyen ils ont qu'à bien taper sur leur clavier, merde !
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 10:44:49 |
LeMakisar Transactions (12) | de ttes facons, en théorie, si ils annulent la commande a cause de ca, ils ont pas encore du prélever la thune je suppose ? quel magasin ferait payer avant de savoir le prix ? ca va gueuler la --------------- Feedback |
chadenat Transactions (0) | on les attaque en justice |
cod57 Transactions (2) | m....e j'viens d'en commander direct 2 |
zirkan Transactions (0) | Tu peux pas les attaquer en justice la raison la voila :
|
zirkan Transactions (0) | la ou tu peux les attaquer en justice c si il débite l'argent
|
LeMakisar Transactions (12) | ah ok, alors ca me va, paske deja que je faisais un effort niveau pognon, je usis raide ... donc si ils débitaient et qu'on avait rien je faisais la gueule !! mais bon si c'est pas débité c cool --------------- Feedback |
zirkan Transactions (0) | logiquement si le site est serieux il débite l'argent a aprtir du moment ou le produit à été expedié sinon non il te diront que c une erreur donc de de débit d'argent ils connaisent bien les loi et ils s'amusent pas avec ca donc aucun risque pour revenir a l'affaire les gars il y a 99.9% que ca soit une erreur, mais bon ont aura tenté bonne chance a tous ont ce tiens au courant????? |
LeMakisar Transactions (12) | ouais ben j'espère qu'ils sont sérieux
chadenat Transactions (0) | ca roule |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
LeMakisar Transactions (12) |
Sygus Transactions (0) | cherchez l'intrus
|
LeMakisar Transactions (12) |
Freeyomen OuahpitinmazetteTransactions (0) | allez je me lance je tent aussi --------------- Ouahpitinmazette |
scott noneTransactions (0) | ki c ki est sur paris et ki peux men prendre g pas de carte banquaire ni te chequier --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | bon et bien plus on est de fou plus on rie !! moi aussi je vien de m'en prendre un ... comme ca si sa marche ce cera trop de bonheur !! mais si sa foir je suis solidaire avec vous tous !!! --------------- Hephaistos |
Freeyomen OuahpitinmazetteTransactions (0) | Ouais Ouais !!!
--------------- Ouahpitinmazette |
hamilton Transactions (0) | des menaces et une insulte
|
matos666 Transactions (2) | allez je viens d'en commander deux ))) |
LeMakisar Transactions (12) | Tiens c'est bizarre impossible de faire le truc pour le suivi de la commande, impossible de m'identifier ???
dragonspirit Transactions (2) | Hehe me too, je viens d'en prendre 3 |
LeMakisar Transactions (12) | euh ceux qui ont deja commandé : ca marche chez vous le suivi de commande ?? --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (12) | lol c'est ds la meme ville que moi actualis
axl the mux Transactions (4) | En tout cas je crois pas a l'erreur de saisie parce que le prix en euro correspond au prix en francs
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
zirkan Transactions (0) | Mon avis je pense que quand ils mettend un prix en franc il se met automatiquement en euro gardand espoir quand même et tous main dans la main OK?? |
chadenat Transactions (0) | non le suivi de commande ne marche pas.De toute facon, on ne m'a pas donné de code client et les 4 premières lettres de mon nom ne donne rien. Il doit falloir attendre un mail de confirmation |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | De toues façons, ils ont mis un prix et ils doivent assumer maintenant .
|
sca666 Transactions (1) | c delire c meme la PROMO DU JOUR sur www.clubic.com !! comme quoi c pas très serieux tout ça |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | je rajouterai meme çà ( c'est marqué dans la charte Actualis ): |
LeMakisar Transactions (12) | oui le prix en euro correspond bien, mais ca a du etre calculé automatiquement je pense
Publicité | Posté le |
Page Précédente |