|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENTE DE MATERIELS RECENTS A EXCELLENTS PRIX!!! |
cybermatos Transactions (0) | Voilà j'ai rassemblé tout ce que j'avais à vendre,j'attends vos propositions sérieuses:
[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 12:18:33 |
satan Transactions (0) | pour l'ensemble avec le k6, y'a moyen d'avoir juste le K6 ? Si oui combien, si non combien l'ensemble... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | je prends tous les tickets restos @500fr --------------- Je suis un bordel :o |
cybermatos Transactions (0) |
|
zxa3 Transactions (0) | petit rappel, les TR, ne sont facturés que la moitié de leur valeur au salarié en général, voir même moins parfois.... et même beaucoup moins lorsqu'ils sont volés.... |
|
Vari Transactions (0) | zxa3: En effet le salarié ne paye au mieux que la moitié voir des fois plus selon la société mère. Mais faut aussi considéré cela comme un privilège en nature. |
|
stephane2k Transactions (0) | carte réseau DLINK DFE-530TX 10/100
--------------- Cherche: -Carte tuner TV |
satan Transactions (0) | alors ensemble k6 + cm + ventirad : 350frs ? |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 12:57:08 |
ben2655 Transactions (0) | comme ca se fait pas de vendre des tickets resto !! en plus tu les a touchés a moitié prix et tu les revend plus cher, tu te fais du benef dessus.. pas bien!!! et interdit en plus! mais enfin vous faites ce que vous voulez --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Faut arrêter vos délires avec les tickets restos !
|
Vari Transactions (0) | KraMeR: Daccord avec toi
|
satan Transactions (0) | pour les tickets restal, cai pas pareil dans toutes les boites : moi j'ai des tr à 40 frs et ils ne me coutent que 16 frs, le reste cai ma boite... |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | moi je susi sur paris et je les prends au prix indiqué, vala --------------- Je suis un bordel :o |
|
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
le tien --------------- Je suis un bordel :o |
satan Transactions (0) |
|
Mault Transactions (4) | L'A7A m'interesse à 900F qu'en penses tu ? |
hdrobien Transactions (10) | combien la PCCARD ? (c'est bien une PCMCIA?) |
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | -carte-mère A7A266 état neuf (la meilleure carte-mere et la plus évolutive pour Thunderbird à l'heure actuelle,elle permet de mettre de la SDRAM ou de la DDR) vendu avec factures,notices,boite...
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je sais que c une merde j'en ai une |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pa icq au boulo...mail ou mess privé --------------- Je suis un bordel :o |
|
Vari Transactions (0) | [quote]t'es où??sur PARIS??? |
satan Transactions (0) |
|
mog KUPO !Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) | arf c déjà vendu les ticket resto..... |
|
Publicité | Posté le |