ouais pareil, avant (on rigole pas svp ) ma grd mère m'envoyait du liquide par la poste, en plus elle faisait pas ca discret, elle l'enveloppait ds de l'alu
Jusqu'au moment ou on a eu un facteur racaille, pote avec mon ex-voisin (racaille lui aussi ca va de soi, qui plus est mon père étant gardien il était pas trop apprécié vu qu'il les empechait de faire toutes les conneries de racaille, genre casser n'importe quoi, normal).
Pour faire court, on a jamais retrouvé les thunes bien sur, vu que le voisin "aidait" son pote facteur à mettre le courrier ds les boites ..... voila pour la petite histoire quoi
Conclusion : ne JAMAIS mettre de liquide par la poste (même qd son voisin est correct c'est pas parce que ca s'est passé comme ca que ca aurait pas pu couiller à un autre moment !)
PS : si qqn se reconnait dasn le role du voleur de thunes : je te ferai la peau un jour je me vengerai
PS2 : désolé chuis fatigué je sais pas si ca a bcp de sens tout ca et j'ai la flemme de me relire
PS3 : le premier qui me traite de rasciste je lui pète la gueule, ca a rien à voir, OK ??
PS4 : je vais me coucher paske la ....