|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envoyer de l'espece par la poste??? |
filpinpin Transactions (0) | Hum juste une question, je vend un HDD à un gars via la poste ( envoi en colissimo ) et le mec me propose pour regler le HDD de me payer en liquide en l'envoyant dans une enveloppe epaisse marron, car il n'a pas de chéque?
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 14:39:43 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
|
solune Transactions (3) | Je sais po mais j'ai vu une emission une fois à la TV ou ils expliquaient que la poste scanne les lettres et recuperent tout le fric en liquide car c'est interdit de l'envoyer comme ca.
|
tchado Transactions (0) | Salut,
|
LordXanxi Transactions (0) | C'est interdit par la poste, si il s'en apercoive il ne distribue pas la lettre.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
zigouni Transactions (0) | Ca fait vraiment louche. C a toi de voir mais si tu ne recois rien (ou une enveloppe vide), tu vas etre emmerde par l'autre. Dis lui qu'il s'arrange avec un de ses potes pour faire un cheque. C pas le plus sur qu'il existe mais c qd meme mieux. Et le contre remboursement ... ? |
quelqu'un Dead Skin MaskTransactions (0) | Il est interdit d'envoyer de l'espece par la poste.
--------------- How I've waited for you to come |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
vazno75 les newbie c comme les cochonsTransactions (0) | c vrai ke le bleme sera pour lui si le liquide meme en recommandé narrive po! dans la loi francaise envoyer du liquide par la poste je crois ke c interdit! je trouve kand meme ca debile car il n'y a auccun moyen de prouver les sommes versées!
|
galway Transactions (0) | fortement déconseillé ! quant au scan des lettres, faut pas pousser ! il n'y aurait plus d'enveloppe piégée ! et puis en liquide, plus de preuve de transaction !
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 14:46:24 |
cyberalf Transactions (0) | La poste offre ce type de service ca s'appel meme le mandat cash.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jeje86 Transactions (0) |
|
filpinpin Transactions (0) |
|
|
filpinpin Transactions (0) | Ouais, bah moi je dis que c'était louche:
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah ok j'ai pris un peu de tps à taper mon message, la donne est maintenant modifié
|
filpinpin Transactions (0) | Suite à un autre mail:
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
scoub Transactions (0) | Les envoies d'espèces par la poste sont interdites sauf en "valeur déclaré".
|
|
scoub Transactions (0) | Non pas forcément, il n' a en effet peut-être plus de chéquier (ça arrive), et il ne veut pas avoir de frais supplémentaire...(le mandat et le CRBT ne sont pas gratuit)
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Moi qui suit en plein changement de banque, je n'ai plus de chequier : néanmoins... jamais j'accepterais cela :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi je fais défois ca quand c'est des tout petit montant, je fais pas un cheque pour - de 100frs
|
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
|
Hercule Transactions (5) | C'est interdit par la loi d'envoyer de l'argent liquide par la poste (pour eviter certaines magouilles possibles). --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | Je l'ai deja fait pour des petites sommes (moins de 200F)
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
brainbugs Transactions (42) | mandat compte
|
corto Transactions (3) | bon tout a été dit..
--------------- le sabre japonais-- |
M16 Transactions (18) | mandat cash urgent ,ca coute 67.50F POUR 1000 F,
|
wizard31 Transactions (2) | ouaip, c'est interdit ...
|
Rayaki Transactions (7) | billet dans du papier alu et hop ça passe
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (7) | elle fait comme ça depuis des années --------------- Clan Torysss. |
gladiatum Transactions (5) | tres tres risque |
Rayaki Transactions (7) | sinon tu fais un cheque (meme de 50 balles) --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |