|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend alim enermax 350w thermoregulée avec potar 5v ( vendue) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c donc une enermax eg365p-ve
[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 01:49:41 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c la mienne maintenant |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | arf il a repris son xp
--------------- www.wizit.fr |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j sais pas trop mais je pense rester chez amd encore un peut |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | nop tu laura po mon MP3 [edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] --------------- www.wizit.fr |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | 4000 c tout |
c rectifié
[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 02:17:42 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j y penserais |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ok j y penserais |
Laurent_g Transactions (0) | non chui là aussi [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | t es serieux pour ton alim? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pa paske jai pourris le topic qui est pas serieu --------------- www.wizit.fr |
bozo le clown Transactions (0) | tu as la facture, la boite et tout le basard? si tu la pas trop maltraité je prend --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j ai que l alim mais elle a servi 2h sur mon duron
|
bozo le clown Transactions (0) | c a dire tu as juste l alim comme un oem koi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | (enfin par la je veux dire le manuel, dsl j ai vraiment pas été clair ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | derniere question deja posé a laurent est ce qu il est < au pal 6035 et ces 28dba? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ben ecoute, puisqu elle est comme neuve, si tu as pas mis en l air l etiquette de garantie (mefiance sur ce forum ) et que tu as la facture j achete --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | arf, en general ca tien ces alim la? parce que sur autre topic elle est 100fr plus chere mais sans fdp mais avec facture [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Laurent_g Transactions (0) | g vendu mon enermax 350w sans potar 390 frf fdp in donc bon c très correct |
|
bozo le clown Transactions (0) | bon oki je te la prend, j espere qu elle va passer sur ma k7n ...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | pas tapé mais je commence juste a mis interresse, et c surtout le silence qui me plait chez elle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Laurent_g Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
bozo le clown Transactions (0) | oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | d'ailleurs c écrit dans le titre n'importe quoi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VEND] Enermax 350W avec potar ventilo à 70? | Vend ordinateur AMD 1Ghz complet avec GeForce 2, DVD a bon prix !!! |
Vend ATI 8500 "built by Ati" BOX | [GSM Inside] Qui me vend une coque style 8850 pour 8210 ? |
[VEND] DREAMCAST | [HS]Vend platine laser cd JVC |
VDS Alim AT 250W 10 euros ! | |
Plus de sujets relatifs à : vend alim enermax 350w thermoregulée avec potar 5v ( vendue) |