|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] Enermax 350W avec potar ventilo à 70? |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | JE vend le modèle EG365-P-VE(FMA) d'Enermax , elle est neuve de mercredi , tout les spec à http://www.enermax.com.tw ! Donnez vos prix ...
[edtdd]--Message édité par MKGetIntelOnFire--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 01:45:14 |
Laurent_g Transactions (0) | pkoi tu la vends ? |
bozo le clown Transactions (0) | combien de dba? j en cherche un, ca tombe bien... tu peux me donner les mesures pour voir si ca rentre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) |
pour me fR des tunes ... |
Laurent_g Transactions (0) |
|
je sais pas les Db mais ventilo regler au minimum on entend pas gd chose juste du vent ... |
neolis Transactions (0) | j'ai justement besoin d'une alim, je t'en propose 100francs, car neuve je peux trouver une 250W à 150francs |
bozo le clown Transactions (0) | je te le prend si dba < au pal 6035 , mais c marqué nul par...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
regarde le prix de l alim --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Je viens de l'acheté et en fait je me suis apercu que l'alim que j'avais avant me suffisé autant ... Et de plus j'ai appris que mes vendeur de mon pc pourrait me la remplacé par une 300 W ... gratos car erreur sur facture ... |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 01:49:17 |
neolis Transactions (0) |
|
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | je l'ai payé 84? alors fo augmenté les prix !! elle est neuve je l'ai juste testé hier et aujourd'hui ... |
bozo le clown Transactions (0) | matte le truc, tu le trouve pas en dessous de 500fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
tu peux me donner les dimension? si sa rentre dans ma tour je te l achete --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Laurent_g Transactions (0) | j'ai la même et |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
les ventilos de l'alim c pa pour le proc ! sinon elle est tres silencieuse regler minimum au mon avis dans les 20-24Db ...Je saurais pas te dire mais moins que le 6035 car le 80 tourne à 1500tr/min au min |
29° @ 1000 je peu descendre + bas ? --------------- www.wizit.fr |
|
bozo le clown Transactions (0) | laurent en bruit ca donne koi? style tu regarde le clavier pour voir si c allumé? (facon de parler bien sur ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | G pas di ke je la vendais a ce prix mais je veux que ca sen rapproche !!! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
neolis Transactions (0) | mais vous êtes combien à avoir des alim de riches? emermax |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | bah ouais kcé une alim de qualité , avec un ventilo 92mm au dessus du proc , les pales sont tranparente ( enfin presk ) ki fait pa un bruit et refroidi le proc un peu plus ... |
bozo le clown Transactions (0) | je regarde mon compte et je te fais une proposition --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
c surtout pour le silence --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
J'ai dit la cause plus haut je vais en avoir un 300W gratos donc j'aurais plus de pb car avant ct 250W , et l'enermax ben jla vend ! (ca me fait des tunes ! ) |
|
ben ouais j ai un compte en ligne moi monsieur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | t en voudrais combien? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ta perdu en température avec gedicoutic ? |
|
a moitié ca suffit? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |