Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'fais koa avec ca moa?ptain! y font encore chier l'guytarr :o

n°136987
anjel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
guytarr > Je plaisantais! c'était pour te faire réagir avec virulence à mes propos, mais je vois que t'es trop gentil :love: (pas comme certain qui aurait eu des réponses moins constructives).
Plus sérieusement, envisages dès à présent un remboursement 50/50.
En effet, ça peut venir de ton intervention qui a "bougé" lors du transport, ou d'un montage un peu trop hâtif et sans précautions. De toutes façons, dans le doute...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 15:58:13  profilanswer
 

n°136990
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:00:28  profilanswer
 

t bizarre toa...:crazy:
 
mais bon, c exactement ce que je compte faire...
 
Ce qui m'inquiète c que g pas de réponse de baruckello:(

n°137006
anjel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:08:11  profilanswer
 

Je suis pas bizarre... :hap:  j'aime bien les polémiques! Alors quand je peux semer la zizanie... :D

n°137008
gargamel

Transactions (12)
Posté le 03-04-2001 à 16:08:25  profilanswer
 

Citation :

ouep moa j'suis pour Garga, c l'homme de la situation(il a vécu ca dans les 2sens)  
c kelekun ki respecte bien les règles du forum  
c kelekun d'attentionné(oui je t'm mon gargamou)


 
euh, t'as qqch à me demander là, mon guytounet ? :lol:

n°137017
cerien

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:13:42  profilanswer
 

-
Gargamel ---> Moi, j'aurais bien quelque chose à demander: ça commence par Infi, et ça fini par néon :wahoo:

n°137021
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:16:39  profilanswer
 

anjel, c bien ce ke je disais t un salo:d
 
garga, non c t just pour te dire:love:(et le lechbooling, c pas réservé au risko et lcdc:d)

n°137034
gargamel

Transactions (12)
Posté le 03-04-2001 à 16:26:14  profilanswer
 

cerien > comprends pas  :D  
guytarr > ça y est j'ai compris, tu veux que je t'aide à organiser ta brocante !  :lol:

n°137038
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:31:54  profilanswer
 

évidemment, tu croyais ke c t gratuit:d
 
t un newbies du lechbooling toa:d
 
n'empêche fodra en parler de ca, avec l'été qu'arrive...:)
On s'fera un ptit rechto pour discut de tt ca, mais pas en ce moment:g le site de mon dentiste à torcher(à cause de ces saloperies de dents de sagesse ki m'a bauché:(), celui de la faq spécial via à constituer, 2meufs à m'sortir, dc genre dans 1mois ce sera carré je pense, mais là c chargééééééééééééééé:d(et puis j'suis encore en contrat de kalif moa, je travaille les gars:d)

n°137079
zonard

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 17:05:08  profilanswer
 

Le grand vizir Iznoguy est en contrat de kalif à la place du kalif :lol:

n°137092
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 17:12:18  profilanswer
 

:lol:saloupio:lol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 17:12:18  profilanswer
 

n°137103
zonard

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 17:20:25  profilanswer
 

a demain tout le monde, je me casse du taf !
tchô ! :hello:


---------------
www.echotone.org
n°137106
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 17:23:26  profilanswer
 

salut ma zone:d

n°137239
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 03-04-2001 à 19:19:31  profilanswer
 

ca yest j'vais avoir une réponse:)

n°137264
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 19:47:05  profilanswer
 

Hello tous alors l'acheteur en question c moi  :D ...
 
Je vous dis la chose :  
L'alim marchait bien sans pb , je n ai rien touché pour qu elle saute , je ne me considère pas en tor...
En fait juste avant la vente , je n etais pas alors au courant que l alim etait modif , guytarr me dis que le ventilo est placéa un autre endroit :  
L accord etait conclu et il me passait son adresse
"
mail moi pour comment tu veux que je te l'envoie...
 
Sinon t'as pas un pote qui monte?Je crois que runner10monte fin mars, il est à marseille et je dois le voir, ptêt un ptit détour y voudrait bien??
 
L'alim, je l'ai démonté pour mettre le ventilo en extraction à l'intérieur du boitier pour - de bruit, je laisse comme ca ou tes oreilles s'en foutent du bruit?Ca change pas la temp de mon boitier et niveau bruit, c génial! "  
 
VOila donc la j ai di oui sans savoir que la plaque etait pas tres stable ( je l ai vu apres qu elle ait grillée ) car elle n etait pas fixé au quatres ( une vis + 2 entretoise seulement ... :( il aurait fallu une 2 eme vis snif )  coins du carter de l alim car elle avait été déplacée donc et je pense qu elle devait etre stable chez toi guytarr car selon les boitier l alim a pas le meme sens de montage donc la la plaque avec les pistes eh bien ses pistes etait vers le bas donc orientées vers le carter de l alim ptet que toi l alim etait a l envers  :??:  
 
BOn enfin ca me fait vraiment chier qu elle soi nickée :(  
 
Personne sait comment je pourai prouver que l alim est nickée sans renvoyer  l alim ? car ca me fait chier que 40 balles passent dans le post de celle ci a guytarr  a moins qu il veuille récup des trucs dessus...
BOn j attends des replys :)
 
PS : je ne cherche pas du tout a avoir l alim gratos , je ne l ai pas modifié  et je regrette de ne pas t avoir dis simplement non je m en fout du bruit je préfere que tu remette le ventilo normal y aurait pas u de pbs...
 
La config c est simplement une A7V duron 600 + cg i740 + carte son SB128 + HDD 6 go + lecteur cd + graveur donc pas super gourmand en watts
 
BOn j' aimerai qu on croit ma bonne foi car je ne suis pas mytho et je ne cherche qu à etre compensé de cette alim qui m a laché contre mon gres au le jour de l install alors qu on remettai l ordi en place a 11h du soir quand je venais de finir d installer windows sur le new  systeme avec A7V et duron 600 acheté a Pierrotlemaboule et a COGNACBOY ...

n°137273
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 20:00:29  profilanswer
 

tu disais t'aleure que c t pour un pote l'alim, pas pour toa:??:?
Contrairement à ce que tu crois, les wintech ont la meme conception intérieur que les morex et non, elle est pas à l'envers...
euh, c qd avant la vente si c pas avant que je t'envoie mon adresse pour te dire kelle est modifiée?
Je crois tt à fait en ta bonne fois, seuleument, si je te payes 75+40fdp c pour que tu la renvoie.

n°137274
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 20:00:56  profilanswer
 

t pas d'ac avec le remboursement?

n°137276
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 20:01:20  profilanswer
 

sinon je t'envoie le chèque ce soir dis moi!

n°137296
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 20:15:46  profilanswer
 

euh, 2entretoise+une vis, elle est po bancale du tt chez moa:??:

n°137300
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 20:18:11  profilanswer
 

Alors ,
Pour les wintech et les morex en fait ca dépend du boitier et comment c est foutu a l arriere donc ca ne dépend pas trop de l lalim : sur mon boitier HX08 toutes les alims seront "à l'envers" cad les composant vers le bas donc pas trop de risque que les pist touche le carter sous la plaque si ca branle un peu ce qui n etait pas le cas chez le gars cehz qui j ai installé l alim ... Oui  l alim est pour un pote car il s y connait pas trop donc je lui ai commandé et installé
Sinon oui je veux dire je t ai dis je te la prend sans que tu dises sur l anonce que l alim etait modifiée si on peut appeler ca comme car tu disais seulement que tu avais déplacé le ventilo , je ne voyais pas bien comment c etait fait : d ailleurs je te l ai di et tu m as répondu t'inquiète pas donc j ai pas cherché ...
Je pensais que la plaque était mieux fixé qu avec seulement deux entretoise et une vis ( les entretoise cest pas top pour fixer mais j ai vu que tu pouvias pas mettre de vis autre part et j ai vu aussi qu 'un emplacement vis dépassait sans etre isolé des piste de la plaque qui etait mal placée car les entretoises ne la tenaient pas bien ... enfin )
En fait je te la renvoie si tu veux mais now je dois racheter une alim 300w et je préfèrerai que tu me fasse un chèque de 75+40 sans que je te renvoie l alim que une cheque de 115 en te renvoyant l alim avec 40 de fdp car ca me fait que 75 pour me racheter une alim 300w qui sont rares a 150f ...  
Voila je trouve que 75 balles ca fait pas enorme .
La je l ai replacé comme elle est d origine mais ca marche pas ca a regrillé comme je te l ai di dans le mail ...
Je pensais que ca marcherait car ca aurait pu etre seulement le fusible nické mais non :(

n°137302
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 20:20:33  profilanswer
 

2 entretoise + 1 vis sur un carré ca fait un point qui n est pas fixé car l entretoise ne fixe la carte que dans le sens décendant ( la plaque peut monter la ou est l entretoise et déscendre la ou il manque une vis ou un autre entretoise :( )

n°137705
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 08:33:57  profilanswer
 

KriptiK> c 50-50, meme si l'alimentation a l'air de ne pas fonctionner, guytarr peut avoir envie ce qui est legitime de l'ausculter à moins que tu puisses lui prouver des compétences en electornique et en électricité ....
 
Je ne pense pas que cela soit un probleme d'argent mais de responsabilité, vous y etes pour qq chose tous les deux donc c 75F chacun et les 40F c pour que guytarr recupere l'alim ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°137837
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 11:07:52  profilanswer
 

Moi je pense comme nabab, c pourkoi je te fais un zouli chèque de 150fr.
 
c a dire:
75fr pour les torts partagés
40fr pour les fdp
 
le reste c pour tout ceux qui m'ont donné conseil et qui ont pris le temps de débattre de la chose pour qu'elle aboutisse.:)
S'ils ont une idée constructive au niveau communautaire pour faire kelke chose de cet argent, je leur laisse.;)
Sinon je te le donne.
Je veux ajouter que je ne pense pas que kriptik soit de mauvaise foi, je pense plus vers la poste,voilà pkoi 50/50.
 
Si j'en rajoute, c paske j'en ai emmerdé une bonne vingtaine sur le forum avec ca hier, et c pour eux que je le fait.
Oui c de bon coeur, et ce n'est 'que' 5%:cry: de mon misérable salaire pour les miyard d'heures de boulo que je fé chaque mois:cry:
 
Je pense que tu es un peu plus jeune que moi et que t'as moins de sous aussi
Voilà, j'espère que tout le monde il est content comme ca:)
 
 
 
 
Au fait boujour:hello: tout le monde, vous etes bien matinaux!:d

 

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

n°137846
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 11:15:21  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

Moi je pense comme nabab, c pourkoi je te fais un zouli chèque de 150fr.
 
c a dire:
75fr pour les torts partagés
40fr pour les fdp
 
le reste c pour tout ceux qui m'ont donné conseil et qui ont pris le temps de débattre de la chose pour qu'elle aboutisse.:)
S'ils ont une idée constructive au niveau communautaire pour faire kelke chose de cet argent, je leur laisse.;)
Sinon je te le donne.
Je veux ajouter que je ne pense pas que kriptik soit de mauvaise foi, je pense plus vers la poste,voilà pkoi 50/50.
 
Si j'en rajoute, c paske j'en ai emmerdé une bonne vingtaine sur le forum avec ca hier, et c pour eux que je le fait.
Oui c de bon coeur, et ce n'est 'que' 5%:cry: de mon misérable salaire pour les miyard d'heures de boulo que je fé chaque mois:cry:
 
Je pense que tu es un peu plus jeune que moi et que t'as moins de sous aussi
Voilà, j'espère que tout le monde il est content comme ca:)
 
 
 
 
Au fait boujour:hello: tout le monde, vous etes bien matinaux!:d
 
 




 
T'es sympa Guytarr.  :)

n°137849
gargamel

Transactions (12)
Posté le 04-04-2001 à 11:18:44  profilanswer
 

c'est bôôô  :sweat:

n°137850
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 11:19:46  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°137854
gargamel

Transactions (12)
Posté le 04-04-2001 à 11:23:49  profilanswer
 

nabab > tiens j'te prête mon mouchoir  :sweat:

n°137856
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 11:24:17  profilanswer
 

:lol:

n°137858
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 11:26:16  profilanswer
 

Merci.  :sweat:


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°138245
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 16:42:08  profilanswer
 

Hello  
Ben oui je suis plus jeune snif je n ai pas de salaire ;p
 
BOn ben suis ok alors pour ta proposition ... Merci c'est  
 
vraiment sympa de ta part de faire cela  :jap:  
 
A bientot :hello:

n°138259
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 16:52:29  profilanswer
 

Heu tu habites Agen ?
Ben si tu veux on change de vie, cela te dit, et surtout pas d'entrevoise rien que de la pur barback ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°138314
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 17:37:08  profilanswer
 

eh part pas comme ca kriptik, g plus ton adresse!mail moi stp.
Nabab>trouve moi un portable monstrueux à 10kf, je t'en supplie:cry:

n°138317
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 17:37:54  profilanswer
 

:lol:  
yes j habite agen mais je suis bien ici :D :D

n°138346
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 17:49:25  profilanswer
 

guytarr> ben sans probleme, on est en train de monter qqchose avec AL manques plus que des cagoules et des feux puissants ...  :lol:  
 
KriptiK> ben c facile mec de pleurer, mais quand on propose des trucs d'hommes ben on se debine ....


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°138374
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 18:00:45  profilanswer
 

Arf je rigolais je sais bien que cest galère apres mais bon c'est tout ... Je bosse dans les champ de maïs l'été et là où je peux ... Je me débrouille

n°138380
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 18:04:05  profilanswer
 

KriptiK> arretes merde de nous bisquer Je bosse dans les champ de maïs l'été putain avec guytarr on est des adeptes des vendanges et je pense que cela doit etre la meme ambiance mis a part le ricard à la place du vin ....
 
 :lol:  
 
Le foie gras, les pruneaux, c sur que Creteil ou je bosse ben a part les poulets (jeu de mots Creteil est la prefecture du 94) face à tes canards ou tes oies cela fait pale figure ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°138409
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 18:25:31  profilanswer
 

Moa j'les trouve tellement chouette les poulets à créteil, que j'l'cueille ts cru:lol:
le pb qd t en solex et que tu fais du 60km(il est o/c:d), c les prunes que tu cueillent:lol:
 
Nabab, j'savais pas ktt sur créteil, yes moa j'suis à st maurice(ms alfort), 94 EN FORCE.
 
Bon, on y va qd s'faire cagouler la cramouille pour les port:d

n°138441
thekiller

Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 18:44:45  profilanswer
 

moi j'aurai pas remboursé !
 
tu sais pas ce qu'il a fait avec l'alim... c'est trop facile !


---------------
Mon feedback
n°138448
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 18:50:32  profilanswer
 

Je sais surtout pas ce que la poste à fait!
 
et puis c humain, ca rend tt le monde heureux, et c un 50/50, pas un remboursement(enfin, c un 50/50 en sa faveur on va dire).
 
Tant pis si je me trompe, je ne pense pas kil ment.Et puis bon, au lycée ya les débrouillard, et les autres.
Moa, j'avais tt le tps plein de tunes mais paske j'avais un bizness pas très légal...
Sinon au lycée tu galères grave pour les tunes, t tout le tps en train de chiner, alors je peux comprendre qu'il en ait plus besoin que moa.(rappelle toa, c t ya pas si longtemps...)
 
Ya  aussi une phrase qui dit:Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas kon te fasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PTAIN LES CONS! Pkoi guytarr il est banni du forum?ptain mon topic sur les 3or de cartier il est ou?kelkun avait répondu?
guytarr ramene toi avec ton portableil est ou guytarr ?
GUYTARR STPmagma,octane&nitro, meme runner 10,viendez voir guytarr
Font chier chez eurisko, memoire 133 qui FONCTIONNE pas a 160 !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : j'fais koa avec ca moa?ptain! y font encore chier l'guytarr :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR