Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

j'fais koa avec ca moa?ptain! y font encore chier l'guytarr :o

n°136747
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 12:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
magma>les fdp m'ont couté 40fr, c t un colissimo alors?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 12:09:08  profilanswer
 

n°136748
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 12:09:48  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

baruckello>tu as répondu de manière agressive en 1er  
 
nabnab>je suis d'accord avec toa.Je vais lui proposer 50/50+fdp à ma charge pour le renvoi, s'il veut pas, je l'envoie lire ce topic, s'il veut tjs pas, il a cas porter plainte.on verra bien.
 
En tout cas merci à tous pour votre chaleureuse intervention(oui meme toi baruckello, et si tu fais pas d'affaire avec moi, ca ne me dérange en aucun cas ne t'en fait pas).
 
Je voudrais remercier particulièrement jihell, garga, magma, renard, luke-fr et nabnab qui ont fait avancé le débat.
 
voilà affaire à suivre...
 
 




 
 
T grave toi
 
Je vois pas en quoi j ai ete agressif ?
Tu crois que t as recu un oscar pour faire une dedicace comme ca
 
Ton opinion tu te la fais avec ceux qui sont d accord avec toi
Tu poses une question avec une reponse deja faite
 
Vu comment tu reagis la prochaine fois que t auras un prob tu pourras tjrs crever

n°136752
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 12:10:47  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

baruckello>tu as répondu de manière agressive en 1er  
 
nabnab>je suis d'accord avec toa.Je vais lui proposer 50/50+fdp à ma charge pour le renvoi, s'il veut pas, je l'envoie lire ce topic, s'il veut tjs pas, il a cas porter plainte.on verra bien.
 
En tout cas merci à tous pour votre chaleureuse intervention(oui meme toi baruckello, et si tu fais pas d'affaire avec moi, ca ne me dérange en aucun cas ne t'en fait pas).
 
Je voudrais remercier particulièrement jihell, garga, magma, renard, luke-fr et nabnab qui ont fait avancé le débat.
 
voilà affaire à suivre...
 
 




 
De rien.
 
Tu sais en fait ce que je ferais moi?
 
Je le rembourse et c marre...juste pour pas m'emmerder!
(ça n'empeche que tu n'est AUCUNEMENT EN TORT!)

n°136753
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 12:11:08  profilanswer
 

Citation :

baruckello>tu as répondu de manière agressive en 1er  
 


 
 
on est dans une cour de primaire
 
Oh chochotte
 
surtout que c faux

n°136755
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 03-04-2001 à 12:12:06  profilanswer
 

mdr :D :lol: :lol:  
 
Allons les enfants, l'incident est clos, allons... :)


---------------
Mes ventes - Feed
n°136759
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 03-04-2001 à 12:16:03  profilanswer
 

Magma -> arrête!! c'est toi qui a commencé !!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°136762
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 12:18:27  profilanswer
 

Put1 qu'est-ce que vous êtes cons!  MDR !!!
Je me marre tout seul devant mon écran! :lol:

n°136765
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 12:22:04  profilanswer
 

c vrai c con mais c plutot enervant quand apres avoir passe un peu de temps au tel pour demander à quelqu un une solution a son probleme on se voit repondre comme ca

n°136769
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 03-04-2001 à 12:26:21  profilanswer
 

moa aussi, allaala mon baruck j't'm qd t en ruth:d
 
bon d'accord mon baruck je suis 100% d'acc avec toa:
Ecoute, je sais pas d'ou tu sors que le matos d'occaz doit etre exempt de vice caché mais c faux en tout cas dans les magasins d'occaz(cf surcouf rayon viellerie) de plus étant donné que l'alim fonctionnait sans aucun pb qd je l'ai envoyé il n'y avait pas de vice caché.
 
Enfin, même sil ya vice, l'acheteur était prévenu donc pas de vice caché.
 
Sur ce , malgré le fait ke tu veuilles pas faire d'affaire avec moi, j'irai pas jusqu'à m'embrouiller pour un de mes topics, donc stp calmons nous et buvons la coupe amour que nous offre la vie(non c pas une demande en mariage, juste pour te dire kon s'arrête là l'embrouille)
 
bisous à ts

n°136770
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 12:27:45  profilanswer
 

c oki?
t plus faché?
sinon ya ma femme qui va venir t'faire des papouilles:d

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 12:27:45  profilanswer
 

n°136771
PousseBoul​e

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 12:28:15  profilanswer
 

Moi j'ai jamais Merci non plus....  :(
 
Fallait pas que je me mette dans l'équipe à baruckello...
:D    :lol:    :D    :lol:    :D


---------------
Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort...  :D
n°136781
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 03-04-2001 à 12:37:22  profilanswer
 

je pense pas qui ya des équipes mais simplement des gens kelke peut extremiste (ceux qui dise de rin rembourser le sont aussi)ce qui peut se comprendre en fonction du vécu.
 
En effet kelekun a ki c arrivé trouvera kil fo tt remboursé, celui à ki le contraire est arrivé trouvera le contraire.
 
c pkoi je me base sur ce ka dis garga qui me semble le + juste vu kil a vécu les 2.
 
enfin, je ne souhaite pas débourser 190+40fdp pour le retour(ben oui si c une arnaq)pour kelke chose qui marchait tt à fait.
 
Je ne vendrai plus en dehors de paris maintenant, c clair(sauf exception pour des gens exceptionnels(runner10...)

n°136785
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 03-04-2001 à 12:41:19  profilanswer
 

et moi!!! ben oui ... j'suis pas sur Paris  :(


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°136793
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 03-04-2001 à 12:45:35  profilanswer
 

mais toi mon lucky t trop fort je peux pas résister à ton charme:d

n°136797
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 03-04-2001 à 12:47:58  profilanswer
 

et moi !  :cry:


---------------
Mes ventes - Feed
n°136801
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 03-04-2001 à 12:50:41  profilanswer
 

toa magma, tu fé chier tu es tt le tps à paris on peu pas te loupé...t'as un appart ou koa??sinon tu devrais:d

n°136804
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 03-04-2001 à 12:51:53  profilanswer
 

ah non chui à Caen normalement :D


---------------
Mes ventes - Feed
n°136805
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 12:52:00  profilanswer
 

j'suis grossier moa:d
sorry magma, I m completely :crazy:

n°136806
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 12:53:09  profilanswer
 

Elles sont koment les caenaise?koment on dis d'ailleurs ?caeneste?caenoise?:d

n°136808
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 12:54:22  profilanswer
 

j'merai bien savoir ken pense baruck, si il est faché?

n°136870
ngobaut

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 13:54:43  profilanswer
 

Avec de l'occasion et en plus modifiée il savait à quoi s'en tenir ton acheteur, Il le dit lui même, elle marchait tres bien quand il l'a monté la première fois... faut pas remboursé dans ces cas là, car tu ne sais même pas s'il a pas voulu y brancher une config genre 350 W dessus !
A mon avis garde tes sous mais je vais quand même garder ton nom de coté comme ça si un jour je t'achète qqchose on verifiera ensemble  
 :D  
A+

n°136884
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:11:34  profilanswer
 

Je viens de lui envoyez ca:

Citation :

Salut:-)
ben qd je l'ai envoyé la plaque était pas du tout bancale elle était carrément calé avec la vis et les entretoise.Je montait et démontait souvent le proc, des carte et g pas eu de pb malgré que je bougeais mon boitier dans tous les sens.
 
Même à l'envers, sur le coté, ou suspendue, g pas eu de pbs...
 
Ca serait devenu bancale pendant le transport?pourtant, en colissimo, y joue pas au hand-ball avec il me semble?Tu y as touché avant de la branchée?
L'alim est morte à cause de mon montage non sécurisé? je ne pense pas puisque je l'utilisait depuis deux mois, et qd je te l'ai envoyé je l'ai retestée tout fonctionnait sans pbs pourtant elle était en dehors du boitier, suspendue.
 
Enfin, qd j'ai vendu, je vendais une de mes 2 alims, dont une était sous garantie, si c t pour un pote fallait mieux prendre la 2nd je pense, puisque t'avais le choix.
 
C pas pour rien que celle-ci était 100fr moins cher, c paske plus de garantie puisque modifiée.C pas comme si je t'avais vendu l'autre, qui avait une garantie donc était assurée à 100%.Donc je ne vois pas pourquoi tu veux que je te rembourse intégralement, étant donnée kelle était fonctionnelle à l'envoi, et que tu la savais modifiée.
 
ken penses-tu?


 
Je suis impatient de voir la réponse...

n°136888
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:18:51  profilanswer
 

ngobault>Je suis contre l'envoi postal paskon peux pas vérifier.
 
Dès que g la possibilité, je le fais.
 
Cette semaine, runner10 m'a pécho un duron650@870, j'ai angoissé tte la semaine par peur qui marche pas qd il le testerais, alors ki marchait très bien chez moi.
 
Ben y marchait comme chez moi, mais ca m'a qd même foutu les boule de pas pouvoir lui montré avant paske le gars peut tjs te raconter n'importe koa.
 
enfin, runner10 au moins y'avais confiance, c t cool.
 
Mais qd je lui ai vendu, j'avais plein d'offres kon suivi la sienne en rp et il à pas voulu cédé sa place malgré mon insistance et celle des autres, ce que je comprends, mais fo assumer ses choix.C pareil pour le choix de l'alim, il a choisi la moins chere, mais il savait kelle était modifiée et pas sous garantie, alors que l'otre pour 100fr de +...restait une bonne affaire.
 
donc...
 
J'aimerai bien kil soit là qd même pour s'exprimer, c pas facile de se mettre à sa place

n°136896
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:30:32  profilanswer
 

ayeu, si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que tu devrais le rembourser (je pense). non pas parceque c'est la loi (y en a pas), mais apparemment c'est un probleme de la poste et vu que tu ne la pas envoyé en reco pas de garantie, dans l'histoire c'est ton seul tort.
imagine le pauvre gars qui la branche et au bout de deux jours elle lache   :(  .
j'ai vendu un ordi (un 486) qui à peté au bout de 3 jours (mobo irrécuperable. le type avait besoin d'un ordi dans les plus brefs délais (pour faire tourner sa boite).
je lui est remplacé son ordi par un celeron sur be6/2 à mes frais.
c'est un cas extremes je te dis pas de lui changer son alim, mais ca me parait réglo de le rembourser avec les fdp a sa charge.


---------------
lapin malin gentil le chien
n°136898
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:32:21  profilanswer
 

euh, c lui qui a voulu que je lui envoie en colissimo mon lapinou...Donc pas moi en tort

n°136900
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:33:06  profilanswer
 

mais g pas dis que je le rembourserai pas.J'ai dis pas intégralement:d

n°136901
gargamel

Transactions (12)
Posté le 03-04-2001 à 14:35:09  profilanswer
 

ouaip moi chuis pour le 50/50

n°136903
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:39:53  profilanswer
 

moi je dis, comme pour les vpcistes: fdp pour sa pomme mais alim intégralement remboursé.
 
et que ca donne pas des idées à mes acheteurs hein !!
 :D


---------------
lapin malin gentil le chien
n°136904
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:41:04  profilanswer
 

ouep moa j'suis pour Garga, c l'homme de la situation(il a vécu ca dans les 2sens)
c kelekun ki respecte bien les règles du forum
c kelekun d'attentionné(oui je t'm mon gargamou)
 
donc 75fr+40fr de fdp de retour(j'veux pas m'faire karna) me paraisse le meilleur compromis.
on va voir ce kil en pense...ce soir

n°136907
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:41:56  profilanswer
 

ben 75+40 ou 150-40 il y gagne avec la première soluce

n°136908
anjel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:50:20  profilanswer
 

Et moi je dis que tu dois le rembourser, et tout de suite !
Quand on sait pas bidouiller correctement une alim., on s'abstient au moins de la vendre, non mais !!!

n°136912
zonard

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:55:53  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

 
Je ne vendrai plus en dehors de paris maintenant, c clair(sauf exception pour des gens exceptionnels(runner10...)




 
 
Moi aussi je suis quelqu'un d'exeptionnel, mon grand père m'a élevé aux Werthers Original ! :lol:


---------------
www.echotone.org
n°136915
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:58:02  profilanswer
 

primo c pas ma bidouille dont il est question on est pas sur hardware, et tu ne connais pas mes compétences en electronique que je sache, t'as pas as juger de ca.De plus, on ne sais pas si c pas lui qui aurait fait une bêtise ou kil aurait envie d'avoir une alim gratos(c pour ca que je veux kil me la renvoie)
 
secondo, g la meme bidouille sur mon alim actuelle et pas de pb.De plus, qd j'étais sur celle que g vendu, pas de pb non plus.
 
tertio j'en vendais une des 2, une non bidouiller et une bidouiller au choix, il a choisit la bidouillée
 
quatro t'as peut-etre raison, mais je vois pas pkoi?expliquue toi mieux, pkoi je devrais le rembourser intégralement?as-tu lu le topic ds son ensemble?

n°136918
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 14:58:56  profilanswer
 

zonard>tu traines trop avec mostro, c pas bon:d

n°136940
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:23:15  profilanswer
 

baruckello> Tu penses reellement que pour une alimentation il est concevable de gagner 5F sur les fdp ....
 
Je pense reelement que dans cette affaire les torts sont partagés ... L'acheteur a agit en connaissance de cause ... Et qui te dit que ce dernier n'est pas fait tomber cette alimentation ... puisqu'il declare l'avoir vu marcher avant qu'il deplace l'ensemble ... et qui dit que guytarr n'est pas monté les entrevoises avec de la pate à modeler ... C pour cela que dans cette situation c 50-50 ....


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°136950
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:32:39  profilanswer
 

ah non g pas monté les entretoises avec de la pate à modeler c pas vrai c t avec du carton:d
 
non, c t les entretoises de ma mobo, qd même(pas utilisée), yen avait 2+ la vis de fixation de la carte alim, c t pas un boulo crade désolé de décevoir angel:d
 
g la même chose sur mon alim actuelle, g bo la faire tomber ds tous les sens, j'arrive pas à la niquer pour qu'y est fo contact:d
 
Mais bon, qui sait, tu as raison...et quelles preuves sinon ma langue de vipère?:d

n°136954
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:33:50  profilanswer
 

n'empêche que je pose des questions...on va voir, si y veut pas me la renvoyée....ca voudra tt dire

n°136956
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:36:21  profilanswer
 

Guytarr, à mon humble avis tu ne dois pas etre à 150F pres surtout avec le temps que tu as du prendre afin de faire l'emballage, l'enregistrement à la poste .....
 
Donc personnelement je pense que si nous croyons en la bonne foi du vendeur le probleme est du au transport, à pas de chance ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°136977
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:48:40  profilanswer
 

non je suis pas à 150 près d'ailleurs j'aurais du la garder cette alim, ca m'aurait fait un pc dans 2an et moins d'emmerde.
 
 
Je crois que si y me saoule, j'vais lui rembourser la totale d'ailleurs mais j'aurais un pb de conscience qui surviendra juste après , j'en ai peur.j'm pas m'faire krot:(et j'aurais cette impression, c tt
 
si c les transports c lui qu'a choisi le tarif, donc pas ma fote non plus:(ca me pose aussi le même pb de conscience...
 
tant pis, ca yest j'déprim:(

n°136981
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:53:47  profilanswer
 

au fait pour ceux kon des pbs avec les chipset via, on va ouvrir une antenne à fullspeedhardware.compour que l'on dispose d'une base de donnée géante sur la manière de config ces ptain:gun:de mobo:gun: qui nous freeze nos rips:gun:
 
vu que via se bouge pas:gun:
yaura péttion et sondage aussi.
 
bientôt sur fullspeedhardware.com...non je bosse pas la bas, c pas de la pub, mais on a besoin de tt les possesseurs de chipset via kt133x

n°136987
anjel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 15:58:13  profilanswer
 

guytarr > Je plaisantais! c'était pour te faire réagir avec virulence à mes propos, mais je vois que t'es trop gentil :love: (pas comme certain qui aurait eu des réponses moins constructives).
Plus sérieusement, envisages dès à présent un remboursement 50/50.
En effet, ça peut venir de ton intervention qui a "bougé" lors du transport, ou d'un montage un peu trop hâtif et sans précautions. De toutes façons, dans le doute...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PTAIN LES CONS! Pkoi guytarr il est banni du forum?ptain mon topic sur les 3or de cartier il est ou?kelkun avait répondu?
guytarr ramene toi avec ton portableil est ou guytarr ?
GUYTARR STPmagma,octane&nitro, meme runner 10,viendez voir guytarr
Font chier chez eurisko, memoire 133 qui FONCTIONNE pas a 160 !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : j'fais koa avec ca moa?ptain! y font encore chier l'guytarr :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR