|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange SBlive Platinum 5.1 contre SBlive !! |
dezz00 Transactions (0) | ...+ complément de tunes évidement ! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 00:07:26 |
reyan Transactions (0) | Justement, j'ai ça :
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
dezz00 Transactions (0) | il faudra que tu baisse tes prix !!! |
reyan Transactions (0) | Euh, je la vends 700 F +port en sus en rapide, c'est pas une Live Value ou Player merdique, c'est la véritable Live ! avec la carte d'extension numérique !
|
dezz00 Transactions (0) | oui mais comme je l'ai précisé dans mon post je n'ai pas besoin de sorties numériques vu que je vais m'acheter une carte audio pro.
|
reyan Transactions (0) | Non, ce n'est pas la même qu'une Value, forcément que le chip est le même, c'est du Emu10K pour toute la gamme des SoundBlaster...Connections Or au lieu de cuivre chromé, sortie numérique mini-din, entrée numérique mini-din, entrée midi et sortie midi directes.
|
dezz00 Transactions (0) | pas de pbm |
dezz00 Transactions (0) | up! |
begastor Transactions (4) | pour moi, ca le faisait, mais je suis pas à paname...
--------------- .................Feedback:.... |
dezz00 Transactions (0) | en fait je suis près à la vendre par la poste mais suite a un mauvaise expérience je connais la maniere dont il traitent les colis! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 14:48:47 |
begastor Transactions (4) | combien tu veux en plus de la live ??? --------------- .................Feedback:.... |
ibex94 Transactions (0) | moi je te prendrais bieng le live drive pour 500Frs ok ?! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) | sur paris bieng entendus --------------- T-bird may the force be with you! |
dezz00 Transactions (0) | ok je crois qu'il y a un connecteur sur la SBlive (pas la platinum) pour brancher un livedrive, perso j'en suis pas sur tu confirmes ibex ?
|
dezz00 Transactions (0) | confirmation d'apres soundblaster.com, le livedrive s'adapte à toutes les Soundblaster Live |
wonder_link Transactions (0) | j'ai une SBlive 1024 si je rajoute 500f ca pourrait le faire ?
|
dezz00 Transactions (0) | on fait les compte :
|
dezz00 Transactions (0) | [citation]sinon il fait quel longeure la nappe qui relie le rack a la carte son? |
tiptop10 Transactions (1) | Ben, moi je suis intéressé pour un peu plus de 500F, disons 600 mais j'ai pas envie de griller les autres. si ils surenchérissent pas, OK.
|
tiptop10 Transactions (1) | euh, je me suis trompé, j'avais pas vu qu'il y avais une carte en plus des 500, combien sans fourniture de carte?
|
dezz00 Transactions (0) | 500F c'est bien le rack sans la carte!
|
blackjack Transactions (40) | Moi je te le prends CA$H 550F Tout de suite sur PARIS !!! --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
tiptop10 Transactions (1) | je t'ai fait une proposition par mail, hier soir 600F
|
begastor Transactions (4) | allez,
--------------- .................Feedback:.... |
blackjack Transactions (40) |
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
blackjack Transactions (40) | dez00, tu fais du son toi aussi ? (Lis ma signature...)
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
dezz00 Transactions (0) | yes !
|
dezz00 Transactions (0) | ok je serazis plus partant pour la vendre 550F a Blackjack que 600F a tiptop because blackjack il est sur Paris (pas de frais de port a payer et plus pratique en cas de pbm d'installation) a moins que tiptop tu surencherisse à 650F ? |
tiptop10 Transactions (1) | C'est bon, tu peux vendre à blackjack, j'ai trouvé une sb platinium 5.1 à 900 balles (bonne affaire je crois).
|
dezz00 Transactions (0) | je ne pense pas que tu ai fais une bonne affaire etant donné le prix d'une live 1024 d'occaz mais bon
|
dezz00 Transactions (0) | ok vu que blackjack ne donne plus de nouvelles le rack est toujours dispo je le fait à 500F au premier qui me répond.
|
picpoc Transactions (0) | où moi en main propre? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
wonder_link Transactions (0) | moi ca tient toujours Ta SB Live 5.1 + rack contre ma SBlive + 500f sur Paris... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange jeux | Echange 2*32 Mo EDO contre... |
vente, echange et achat de jeux recent et plus anciens | [SONDAGE] Pour ou Contre un modo supplémentaire? |
ECHANGE Geforce 2 MX 32Mo AGP contre identique en PCI et plus encore.. | echange mon graveur scsi 4X contre ide 2X,4X,8X |
Pour ou contre les ventes Hors Sujet | |
Plus de sujets relatifs à : Echange SBlive Platinum 5.1 contre SBlive !! |