|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre les ventes Hors Sujet |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Il y en a de plus en plus.
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 09:13:06 |
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | tiens allusion a mon post ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Oui, et à d'autres aussi ! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Pour
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
maxi17 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | J'ai voté : CONTRE
--------------- | Ma Musique MP3 | |
scott noneTransactions (0) | moua je pense kon doit rester dans certaines limites c a d comme tu la dis fo pas venir et vendre de la lessive (sauf tdc )
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Luke_fr Transactions (19) | Moi -> POUR ... mais avec modération
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 09:33:53 |
scott noneTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Ben oui. C'est ce qu'on s'était dit. Et ça marche pas mal quand les forumeurs ne font pas de difficultés à le capter..
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et je ne vote pas!
|
scott noneTransactions (0) | c pas grave on donne notre avis ici --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
scott noneTransactions (0) | g juste une kestion comment on peux arriver a faire 13000post et quelque comme certain je comprends pas --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
nan pa bien un chat, icq suffit |
scott noneTransactions (0) | genre c a c HS mais c po grave --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ben si |
Mais on l'accueille bien ... nan..??? |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | D'ailleurs a ce sujet je vends un autoradio Volkswagen Beta flambant neuf (jamais servi car j'en ai pris un autre)
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Je sais c dur
|
scott noneTransactions (0) | dealer c pad bon comme terme car quand on dis deal c une vente pas trop honette meme si on c kil y en a un peu ki passe a traver les mailles du fillet --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Remlerleretour Transactions (0) | suis pour si c legal |
|
scott noneTransactions (0) | je dis pa trop car aux prix certains editeurs vende certain jeux on peux vendre qq jeux DC grave si en tant ke copie de sauvegarde meme si tt le monde c ke c pas pour ca koi.
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je n'ai pas mis toléré de manière volontaire. Pour moi, toléré ne veut rien dire, car cela sous entend un jugement subjectif de la part du moderateur. C'est oui ou non. |
scott noneTransactions (0) | CT un bon exemple d'auto moderation !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | re marque on peux tjrs faire je vends des barettes de marke superskunk --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
non pa dac, le modo est objectif à partir du moment ou il n'est pa concerné par la vente.C qd même lui qui représente l'esprit du forum nan? |
Je dois retirer tte mes annonces pour la cc??? |
esprit jihel est tu la si tu est la modere 3 fois si t pas la super on peux vendre du warez des barettes des saves meme voir meme des plantation ou des champs .
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Comment definir ce qui est tolerable ou pas ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu bhen si moi je suis ni pour ni contre, je tolere.
|
Luke_fr Transactions (19) | jihell -> pourquoi ne pas envisagé un autre modo comme on en avait parlé lors des débats?? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |