|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Echange] Geforce 256 SE 16 Mo AGP ss sortie télé contre voodoo 3 3000 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | voilà voilà
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 17:14:07 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok pour moi en fin de semaine prochaine si je ne suis pas trop occupé. C'est une voodoo3 3000 AGP avec sortie TV |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | ok pour moi si ça se fait pas avec foxtrotmikedelta, par contre je suis sur lyon
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up ! J'ai répondu à votre mail Petit prince, c'est possible aujourd'hui. 0603708835 [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | NOn pas possible à Nation. A la place d'Italie si vous voulez. C'est quoi plus de forfait ??? le téléphone se bloque et on ne peut plus appeler ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | non c'est que je dois acheter une nouvelle carte pour appeler!
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki et demain à 19h30 à auber? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Laissez tomber...je me sers de la carte pour des petits travaux(poste secondaire) donc la sortie TV et la 3D m'est un peu égal...plus pour vous aider qu'autre chose mais je n'aime pas trop les gens qui laissent tomber une conversation téléphonique pour parler avec d'autres personnes, en me laissant planté là comme un con et qui chipotent pour le RV alors que j'ai fait l'effort d'appeler. Il y a des gens qui travaillent le mercredi à 17H figurez vous...je ne vais pas sortir du bureau plus tôt parce que cela embête Monsieur de traîner 30mn de plus sur Paris ! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah??
|
Publicité | Posté le 01-05-2001 à 12:59:48 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon ben suite à ce petit pb |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je tiens à preciser ke l'echo m'a autant perturbé que vous!
[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui ben je vous ai entendu parler avec qq d'autres derrière pendant un bon bout de temps et moi comm un con je disais allo...allo...enfin...
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | non je vous assure ....
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok ben Nation St Augustin c'est direct...10 minutes maxi...donc à 17h10 vous auriez eu votre carte...maintenant si vous voulez, vous pouvez venir au 10 rue Portalis 75008, quand vous voulez, je travaille jusqu'à tard dans la soirée alors...
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouf merci de bien vouloir m'excuser
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK pas grave pour l'écho...faut bien faire confiance de temps en temps... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je l'amène avec moi au bureau demain. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up ! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | et hop
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai pas trouvé le post sur le SE ??? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | FMD ; ptit prince |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Salut ! l'Ex futur collègue ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah ben G po compris FMD ?? je suis po ton nami..? snif |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Cocuou Gab!! )
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci ST Ex ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Au fait pas de CD de drivers ni de manuel ??? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | euh non c t une version oem mais si tu ve les derneirs drivers je les dl et te les files |
pierrafeu Transactions (5) | au fait, petit prince, puisque tu te rappelle du post ou tu demandais conseil, tu ne devais pas me mailler l'adresse de ton vendeur? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok merci mais ça je peuxle faire moi même.. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | FDM oki oki
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui enfant de parents militaires( tous 2) vous avez voulu faire l'ESM de ST CYR COETQUIDAN. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne pense pas que vous souhaitez que je donne leurs noms et grades.... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | c'est koua ESM???
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | et arrete de me vouvoyer |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tssss Menteur ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je regrette tu T trompé |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ESM = Ecole Spéciale Militaire....
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | nop po vrai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Moniteur 19" IIyama Pro 450 à 3000 ff, ça vaut le coup ? (okaz) | Vds [RP] CV GeForce 256 DDR ----------> 600F |
Vends Geforce 256 3D Prophet SE (Guillemot) | ACH carte video agp 32 Mo sortie TV |
L'échange standard en magasin, c dans les 8 ou 10jours? | [VDS] Peut être Geforce 3d-Prophet DDR-DVI + sortie TV |
Je vends H+ et 3DFX ou echange les 2 ou séparées | VDS ALIM 300 W ET ACHETE WB OU ECHANGE |
Vends Voodoo3 3000 AGP 16mo | |
Plus de sujets relatifs à : [Echange] Geforce 256 SE 16 Mo AGP ss sortie télé contre voodoo 3 3000 |