TOUT EST DANS LE TITRE ICQ 41595859
Dans le cas ou tu vendrais ton materiel plutot que de l'echanger je suis interessé. Merci
SI JE LE VENDS C EST POUR RACHETER DE L AMD DONC..... JE PREFERE UN ECHANGE
C ce que je vois mais ben moi le seul AMD que je peux te proposer c un K6II300 avec une ASUS P5A
Et tu peux pas faire affaire avec ce monsieur ? http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
SA CM C EST DU ZOLTEK.................. je suis po tres chaud!!!
et contre une A7V + duron 600 @1000 , non ???
moi j'ai duron 700@1044 sur abit KT7 fo ke je demande a mon brother si y'a moyen d'echanger enfin pourkoi pas
voilà , j'ai une MSI K7T Pro 2A neuve ,jamais utilisé + un Duron 600, une Abit Ka7 + athon 750 slot A. à toi de voir ce qui t'intéresse.
pkoi tu veu l'echanger ? (dis moi pas ke ta config marche mal et ke tu veu passer a amd ...)
pas de duron!!!!!!!!!! ni de k6!!!! paske j aime bien change regulietrement
Et contre de l'argent ???
enormement??? ICQ MOI
G pas ICQ (mail si tu veux) ... et puis pas enormement de toute maniere. Garantie encore combien de mois ton matos ?
[edit]--Message édité par nabab--[/edit]
WEBMASTER@SUNWAREZ.COM MOI SI JE VENDS C EST POUR RACHETER DU MATOS!!! faut que se soit interressant pour tout les deux!!!
Je te propose : 1900F si - j'ai aussi le ventillo avec lequel tu montes à 1100 - les ports sont compris - je peux avoir le colis en express Alors
KT7A (ABIT) + Thunderbird 800 qui peut faire du.... si les L1 sont reliés. J'ai les garanties, la carte mère à 1 mois et le processeur aussi. A toi de voir ?
LE VENTILO BAH NON!!!!!!!!! mon alpha je le garde!!!! a la limite je veut bien lacher un titan m1ab icq ou mail moi
up
J'ai un T-BIRD 800 SLOT A sur une K7M AMD 751 ET UN ALPHA K7125 Mail moi
[edit]--Message édité par baruckello--[/edit]
pas interresse
check ton mail
UP
REUP
Salut ! comme je peux pas poster depuis mon taf avec wanadoo, j'ai ouvert un compte hotmail : jc862@hotmail.com j'attends ta réponse ! A+
5000F les 2 ou echange contre 2 paquets de pate aux oeufs. petit coquin