|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH] hdds scsi et autres |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:10:20 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Pour le 9 ou le 18, c'est du SCA donc il te faut un adaptateur.
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | [citation][nom]Ken a écrit[/nom] --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Mon but pour l'instant est un échange à moins d'une proposition alléchante.
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Echange contre un IBM 30 Go ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je me doutais bien. Tu veux pas estimer ton DD stp ? Ca serait tellement plus simple... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:10:59 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Dis moi, tu as des trucs à echanger si je comprends bien ?
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Non, j'ai pas grand chose a echanger (du moins pas grand chose de recent...).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Et combien tu mettrais à tout hazard ?? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Combien tu me donnes????
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Mais la je monte un 2eme PC dc voila jai presque tout me maque que le proco et comme dur je mettrai bien le WD 30 Go et le SCSI sur celui d ema config ( compliké hein ) --------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Et encore ?
speedkiller1000 Transactions (0) | J'ai un 18 Go à vendre de même |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Speedkiller...Tu vends enfin tu brade un peu.....
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 30 Go + DivXs ( jaio ce kil faut ) contre 9 Go + SCA + carte ? STP STP STP --------------- www.wizit.fr |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
ben koi jessaye
--------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Encore un effort de ta part et ca pourrait ptetre le faire.. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | des nappes ?
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Pourkoi pas trop bon pour toi?
AMG Watercooled :DTransactions (4) | vi mais jai 2 config a nourir
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je sais pas...Des ?, du matos ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hornetmen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
DVD ( = divx) Jeux .. --------------- www.wizit.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Oh oh...On va se faire jetter là..
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Oh la la....Y sait meme pas envoyer des MP --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |