|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la braderie du scsi, et pas que du haut de gamme cette fois :) |
matos666 Transactions (2) | Bon vu que le haut de gamme part mal ici (à mon prix bien sûr ), je fait un tri du tout mes disques scsi. bien sûr je vends mais je peux echanger, je recherche pricipalement un PC portable (je peux rajouter des sous).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:17:43 |
matos666 Transactions (2) |
|
axl the mux Transactions (4) | 1 disque scsi Western Digital 18.3 Go SCA 80 Mo/s :
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
matos666 Transactions (2) | j'aurais à la riguer preféré que qq1 m'aide a le faire marche comme ca je le vendrais plus cher mais comme il est pas mort pas à 10 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je te prends les 3 disques SCA à pb
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedkiller1000--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) | speedkiller1000 : vu qu'il y en a 2 sur 3 ou je suis sur qu'il marche j'aurais aimer 20+20+20 ? sur paris ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Combien pour celui la ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
matos666 Transactions (2) | speedkiller1000 : bon allez soyons royal, c oki pm pour la suite ? |
matos666 Transactions (2) | Tarzag : hum 50? ? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:35:38 |
matos666 Transactions (2) | j'ai oublié 6 disques je les mets à jour |
Malkav Transactions (14) | 90? le cheetah 18Go U160 |
matos666 Transactions (2) | Malkav : hum tu es sur paris, moi en main propre je pensais plutot 120 ? mais tout se discute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
rexet ModérateurTransactions (71) | "5 disques scsi Seagate (compaq) BD0726536C 73 Go SCA 160Mo/s 10000 tr/min"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
geje Transactions (0) | moi je suis intéréssé à 60? fdpin par tous les vieux DD si tu veux les envoyer. |
Malkav Transactions (14) | Matos666->
|
matos666 Transactions (2) | rexet : si bien sûr que je veux en vendre un mais pas a - 55% du prix neuf
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
geje Transactions (0) | bon 65 je peux pas plus.
|
rexet ModérateurTransactions (71) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | combien un 9go? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | geje : ok ca roule pm je mets à jour le post
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | bne y'en a qu'un seul qui fonctionne correctement non, --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le mieux pour moi sertait de prendre 2*18go + une carte qui va avec je c pas combien ca va me couter
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | *PIKACHU* : 1 disque scsi IBM DNES-309170 9 Go SCA 80 Mo/s , excuse moi suis fatigué , heu 50 ? fdpout |
matos666 Transactions (2) | *PIKACHU* : les disques je les ais mais la carte j'ai qu'une 29160 que je garde car sinon mes 73 Go je ne pourrais plus les utiliser , heu c un 40 Go silencieux ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben moi je l'entends --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | ca ren effet je cherche de l'ide mais très silencieux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca depend si tu fais d gros transferts tu entends
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | vi mais les technique pour faire moins de bruits je les ais pas encore (je cherche a remplacer mes 2 ventillo de ma CM chipset et CV) , si tu as des reponse passe les moi en pm car sinon on est parti pour un open bar overclocking
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben en fait je serai chaud --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | demain je te fais un petit pm sur les possibilites de faire faire un shut up a son pc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *PIKACHU*--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | oki j'attends en pm ce que tu me propose |
matos666 Transactions (2) | vais dodo now |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je pouvais pas attendre voila --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | tous |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | salut matos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo] |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
rexet ModérateurTransactions (71) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS HD UW SCSI 9go 10000Trs | [ACH] p'tit graveur SCSI sur Paris |
[[ACH] SCSI]dd, boitier, carte pcmcia | vds zip 100 scsi externe + 8 zippetes |
Ach carte scsi de base | (VDS) JaZZ 1Go SCSI externe + 2 cartouches |
[ECH] Maxtor Diamond Max Plus Contre DD SCSI | Vendu MALKAV boitier scsi sun pour hdd sca + câble 68 pins |
|VDS]disque dur scsi ultra160 sca+adaptateur 68 pin lvd............... | [VDS] Casque audio Haut de Gamme |
Plus de sujets relatifs à : la braderie du scsi, et pas que du haut de gamme cette fois :) |