Subwoofer Actif
- Downfire Bassreflex
- Membrane 165 mm
- Puissance (RMS/Max) 50/100 Watt
- Amplitude de fréquence 23 - 400 Hz
- Dimensions (L x l x H): 250 x 250 x 280 mm
- Subwoofer Extrémement Compact
- Poids = 5,2 Kg
-------------------------------------------
Satellites
- Membrane 50 mm - Puissance (RMS/max): 35/70 Watt
- Impedance: 4-8 OHM
- Amplitude de fréquence: 52 - 25.000 Hz
- Fréquence d'utilisation : 4.000 Hz
- Décibels (1 W / 1 M): 90 dB
- Dimensions ( L x l x h ): 70 x 81 x 76 mm
- Poids: 180 gr.
COULEUR NOIR
le pack est neuf ( 15 jours ) et sous garantie
echange contre un Athlon XP ( par exemple ) ou autre matos info
Message édité par nicolas91200 le 21-06-2002 à 17:29:58
je mets une option. Ma copine est à Evry donc on pourrait se debrouiller. Par contre j'ai pas grand chose a echanger a part un volant a retour de force (guillemot) ou une "webcam and go" creative.
oui elle fait detection de mouvement. pour la qualité en temps que webcam c bon, pour la qualité des photos, le probleme c la mise au point. les images sont au max en 800*600 et la memmoire interne permet d'en stocker entre 50 et 90 je crois.
oui elle fait detection de mouvement. pour la qualité en temps que webcam c bon, pour la qualité des photos, le probleme c la mise au point. les images sont au max en 800*600 et la memmoire interne permet d'en stocker entre 50 et 90 je crois.
les photos c pas un probleme , j'ai apn , elle coute combien neuve ? elle est garantie combien de temps ?
neuve elle était chère...quand elle etait encore dans les rayons.
Moi meme je l'ai acheté dans une brocante il y a pas longtemps (pas de garantie donc, mais un jeu de piles neuves). Fais une recherche sur ce forum, je crois qu'elle se vendent autour de 60euros d'occasion ici (et c le prix que je l'ai acheté).