|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST][VDS][ECH]Disque dur Seagate 8.4Go neuf! (retour SAV) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | C'est un 5400 t/s, j'en voudrais un bon prix, sinon je le garde, mais si vous avez quelques choses a proposer en echanger je suis partant!
Message édité par tbxfiles le 16-06-2002 à 14:36:13 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:22:05 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Réferances exactes: ST38410A
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Waldi Transactions (7) | 15? sur Paris ? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Nobody?
KuNkS _________Transactions (4) | interressé --------------- emplacement a vendre |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ben 80% du prix neuf ,
|
KuNkS _________Transactions (4) | ech contre une soundblaster 64 pci + 10? ? --------------- emplacement a vendre |
Waldi Transactions (7) | Ca se vend plus en neuf donc 15? pour un dd 8.4go 5400T c déjà bien non ? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oki, alors trouve zen un otre --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:55:11 |
Waldi Transactions (7) | 75? neuf ?????
|
Mastic84 Transactions (142) | Pour info j'ai acheté un DD 4.3 go pour 30? en fdp in, parfait état et super emballé.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | bon ok... ptete pa 75? alors --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | c'est pour ca kun echange pourai etre simpa... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
KuNkS _________Transactions (4) | j'achete et je vends des 20Go 7200 pour 45/50? fdp inici meme depuis quelque temps ...
--------------- emplacement a vendre |
Waldi Transactions (7) | Maintenant un dd 8.4 go peut valoir 30? au maxi et encore je suis gentil là Message édité par Waldi le 16-06-2002 à 15:02:22 |
Mastic84 Transactions (142) | Fdp in attention. Donc si tu prends un collisimo à 8? ca te fait dans les 40? finalement, sauf si transaction de la main à la main. |
KuNkS _________Transactions (4) |
Message édité par KuNkS le 16-06-2002 à 15:03:48 --------------- emplacement a vendre |
Waldi Transactions (7) | je me suis trompé de touches |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oui, et toi tu ma vendu 256Mo DDR Elixire en faisant croire que c'est de la bonne mémoire pour 65? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Jeandupont Transactions (0) | http://search-completed.ebay.fr/se [...] tPriceSort
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ah la la ,
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | 50? me semble correcte... mais bon... en faite je comprends très bien que vous ne voulez pas l'acheter a ce prix, c'est compréhensible comparer au autre DD...
maxicool Transactions (13) | Ca vaut pas plus que 30 ? un 8 go en 5400tm |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | pareil, ta tour ca vaut pas plus de 60? en regardant le prix du neuf --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
maxicool Transactions (13) | Logique que tu le penses, car tu n'as même pas lu le topic pour voir ce qu'il y avait dedans (cf alim) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oui mé lé modif que ta faite C pas super...
tdk04 Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
L'Homme sans manches Transactions (0) | Je prend à 25? fdp in |
Rackam le Rouge Transactions (0) | Le disque dur est-il encore à vendre ? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | si tu veu g un quantum 540 Mo a vendre j l ai achter neuf 300E donc j en veu 240E il a presque jamais servie .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Peltier 172W + alim 24V 10A... -18°C sous win @ 1.2GHz... | [VDS-75] Switch netgear 5 ports 10/100 |
[VDS]TBird 1GHZ fsb 266 faire offre :) | [VDS]GBA |
[VDS] Enceintes JBL | [VDS] Blue-orb Thermal take |
[VDS] Radiateur Zalman pour carte graphique 25?/in | [VDS] 64 Mo PC100 + Cado ! => 13?/in |
[VDS] 3dfx Voodoo5 5500 AGP | [VDS] Adapt 60<80 |
Plus de sujets relatifs à : [EST][VDS][ECH]Disque dur Seagate 8.4Go neuf! (retour SAV) |