|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]TBird 1GHZ fsb 266 faire offre :) |
morpheus279 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 13:35:16 |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | 30euros --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
bilou Transactions (0) | 50? fdpin |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | je coryais ke t avais aps de proco a me vezndre --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
morpheus279 Transactions (0) | il est a 107 chez mr prix sans les frais de ports, ce qui donne au moins 110 ? ( vu les commandes que j' ai passé je connais a peu pres les frais de port qu' ils font payer )
|
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | tu reponds pas a ma question je croyais ke tu avais pas de proco a me vendre??????????,,!!!!!!!!!!!! --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | j attends ke t recu le proco --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:07:01 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | mwouai, ils coutes cheres parce qu'il ne se font plus, mais étant donner que les carte mere socket A son compatible athlon XP é meme Tbred... ca vo pas le coup...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | 50? me semble une bonne estime. Tu n'a qu'a le garder si tu veux pas perdre d'argent, mais si tu conte le revendre après sera pire... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | je sais pas tu me fais a cb le tout? --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
morpheus279 Transactions (0) | en attendant d' avoir confirmation |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben je l'ai acheter sur se forum meme... et 90? pour le 1.4GHz c'était pas une okaz denfer... regarde le prix des XP qui tourne a 1.4GHz (le 1700+ je croi)... é tu vera... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
fireman Transactions (0) | depend a combien il monte son tbird si c une bonne serie il peut demander 1 peu plus. --------------- Edité par Fire |
Message édité par morpheus279 le 16-06-2002 à 14:41:09 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | mwouai, je sais pas... p-e 60?
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | les T bred von biento sortir gars et perso mon frere a un XP 1800+ il lover clok @ 2200+ facil... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
|
morpheus279 Transactions (0) | j' ajoute au passage que selon la regle des 30 % de ce forum, selon mr prix ( avec les fdp ) je le vend 80? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oui, en neuf
Message édité par morpheus279 le 16-06-2002 à 14:54:09 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
morpheus279 Transactions (0) | dernier up...
|
fireman Transactions (0) | mouais le xp c quand meme pas terrible quand je vois les gars qui dise mon 1800+@2200+, ca fait que 250 de plus.
--------------- Edité par Fire |
|
Publicité | Posté le |