|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ECS K7S5A + Duron 1Ghz + 256Mo + 20Go + Kyro2 + SB Live 5.1 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Salut à tous !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 20:21:24 |
Nesousx Transactions (12) |
Linh63 Transactions (63) | 120? pour le DD+carte |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | T'a arreté tes études en CP ou quoi ??
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Bah si je vends une machine aussi récente, c'est qu'il m'est arrivé des trucs pas cool. Big deprime, je suis pas mal sur les nerfs. Néanmoins je pense que c'est une bonne affaire, alors profitez en ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Interessant, mais je n'ai pas trop le moral a jouer les commerçants, j'ai envie de m'en débarrasser... et vite !!
|
junior Transactions (22) | Option pour le WD200BB, si jamais |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 20:35:33 |
Linh63 Transactions (63) |
|
junior Transactions (22) |
|
remibag Transactions (0) | bon bin moi sa sera la carte son si piece detaché |
Linh63 Transactions (63) | c rien Je tenais juste à préciser |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | En me basant sur le prix des pièces sur Monsieurprix.com, j'arrive, pour cette config, à un total de près de 3700f neuf.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miniweb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A suivre... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Tu te base sur le FPD IN TTC ???
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | En effet, je n'aie pas retenut les prix FDPin, car ça augmente bien plus le prix final !! --------------- A suivre... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oooops, oui effectivement il s'agit bien de :
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Non non, tu ne l'as pas oublié, il est bien dans la liste le CD-Rom --------------- A suivre... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Alors le modele, il viens d'un revendeur du coin, c'est un grand standar, il a un petit logo "2001" sur une des baies, si ca peut t'aider... Il y avait le meme en vente chez LDLC je crois bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt Transactions (0) | je t'ai PM car jusqu'il y a 5 minutes, j'avais le meme pb que toi au niveau de l'extinction de la mobo lors de l'arret. Le pb venait d'un périphérique non activé. C'est peut etre là ton pb (sous XP) :
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Merci !! J'ai harcelé le forum hardware et personne n'avais rencontré ce type de probleme sur cette carte mere !!
|
mvmlt Transactions (0) | le seul pb que j'avais c'était l'extinction du pc lors de l'arrêt. J'avais un ecran avec "vous pouvez arreter l'ordinateur". Et je l'arretais au bouton. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | J'ai fait une offre --------------- A suivre... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Euh non, j'ai seulement essayé avec la cuvée NT5 (2000 Pro, XP Pro), mais comme le probleme est aussi présent lorsque on lance une requete directe a la carte mere via le bouton du boitier, je pense qu'il s'agit plutot d'un prob matériel. La j'ai pas le moral me lancer dans une croisade commercial pour envoyer le matos en SAV. Donc...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Il me faudra toutes les factures.
--------------- A suivre... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oky, ca marche !!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | vendu ?
|
Publicité | Posté le |