|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] scsi dont un 18.2 sca -edo-pcmcia et cherche mobo-ram-ide |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | 2 hdd U3W, un de 9.1 et un de 18.2: (le 9.1 vendu à Cod47)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hornetmen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 14:50:40 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Bah ca marche pas fort pour ce debut de week end. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
cod57 Transactions (2) | je suis à la recherche d'une ptite carte scsi bootable vraiment pas chere,combien veut-tu pour la 2940AU?
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | t'as pas plutot un truc à m'échanger dans ce cas là ? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
cod57 Transactions (2) | non pas vraiment à part qques truc de watercooling |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | bah propose alors. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
cod57 Transactions (2) | un wb pour chipset tout neuf jamais monté,une petite pompe iwaki,un ventilo 120*120mm papst 220v...
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Et il manquerait quoi pour fair un WC ? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
cod57 Transactions (2) | en fait c'est plutot pour qqu'un qui à deja watercoolé son proc et qui veux faire le reste->le chipset de sa cm par ex |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | oki, j'y connais pas grand chose dans le WC.... --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 17:44:32 |
bello Transactions (9) | combien pour une 2940uw ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
cod57 Transactions (2) | j'ai bien un modem olitec self memory 2000.
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
cod57 Transactions (2) | la 2940 au quel es ton prix? |
cod57 Transactions (2) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hornetmen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
quark Transactions (0) | rrrrrrrhhhhhooooo
|
cod57 Transactions (2) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je m'en fou, c'est le fait on se connait pas, t'as deja propalé avec cod sur ton topic alors je vois pas l'interet de venir le rappeler ici c tout. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
cod57 Transactions (2) | est ce que qqu'un pourait me donner un prix |
cod57 Transactions (2) |
|
Vince.fr Transactions (0) | Pour hornetmen,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | merci pour la propale mais je cherche du materiel un peu plus recent.
lightman Transactions (0) | Combien l'EDO ? --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
elcoucou Transactions (1) | le 18.2 Go c est un compaq ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | combien tu le fait ???
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Y a quoi là, c'est trop vieux c'est ca ?
Nico [PPC] Transactions (6) | Fixe des prix ! |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Bah propose, moa je prefere échanger.
Nico [PPC] Transactions (6) | Je te propose 80 EUR pour ton 18 Go Compaq |
Nico [PPC] Transactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nico [PPC]--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH XP 1500+ ou + + Mobo KT266a | Cherche amd athlon ou atlhlon xp + carte mere acceptant ddr plz ! |
[VDS] scsi, cherche ide-cm-ddr | [CHERCHE] Microsoft Natural Keyboard PRO |
[ACHT] Mobo pour PIII 450 slot 1 | [VDS] Mobo Gigabyte GA-7IXE4 pour athlon <= 1.2Ghz |
[ACh]VDS]mobo, proco,carte rezo.... | Echange Carte SCSI Tekram DC-390U3W contre DD IDE |
cherche petite config | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] scsi dont un 18.2 sca -edo-pcmcia et cherche mobo-ram-ide |