|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echange Carte SCSI Tekram DC-390U3W contre DD IDE |
Ligeza Transactions (0) | J'en ai marre du SCSI ça me gave donc je retourne à l'IDE.
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:42:16 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Ligeza Transactions (0) | Non je ne vends rien à part, je cherche à échanger le lot contre un disque IDE |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Ligeza Transactions (0) | Quels sont les modèles ? Leurs prix publics ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | un dd de combien de go? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ligeza Transactions (0) | Les disques n'ont plus de facture, car ils ont quand même deux ans maintenant Mais la carte a toujours sa facture et sa boite, les disques sont dans les rack... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu veux un dd ide de combien de giga? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:56:43 |
Ligeza Transactions (0) | Au moins 80Go condonc le IBM 80 Go 7200 RPM 120 GXP |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | un 80giga contre le lot? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ligeza Transactions (0) | Oui |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si je te donne l'argent pour t'acheter le 80giga c bon? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
octane Transactions (11) | je vais pas interferer dans le vente mais le tout contre un 80 giga tu te fais enfler ton matos vaut plus cher que ca. --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
elcoucou Transactions (1) | j ai un 45Go IBM 7200 tr +? contre la carte ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Ligeza Transactions (0) | Je suis d'accord que mon matos vaut plus cher mais le SCSI ça me gave tellement !!! |
badboyjam Transactions (0) | je pige pas pk le scsi te gave??? kes est le probleme?? ça ve trop vite pour toi?? --------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
elcoucou Transactions (1) | alors la tek 390 U3W contre mon HDD 45 Go IBM ata 100
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) |
je te laisse les HDD !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
misillsam Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | je m en fou je retourne sous 2000 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Ligeza Transactions (0) | Non j'échange le tout contre une 120Go et puis voilà, comme ça j'y perd moins |
elcoucou Transactions (1) | donc si je resume :
bas las c fait 45 + 80 = 125 Go --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | alors ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Ligeza Transactions (0) | Un petit up car personne ne s'est physiquement déclaré !! |
Cyclop76 Transactions (0) | Salut je cherche justement cette carte c'est encore dispo?
--------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
elcoucou Transactions (1) | il lui reste tout
Cyclop76 Transactions (0) | Bonjour Ligeza
--------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
elcoucou Transactions (1) | yes man !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | et contre un xp 1700+ ??
Cyclop76 Transactions (0) | ce n'est pas grave je règle les fdp --------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |