|
Auteur | Sujet : [ACHAT/Vente Divers matos : Urgent Grande tour :!!! and others |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 11:44:14 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | que ce soit lui ou kkun d'autre c'est pareil jihell , je desteste les discussions de comptoirs comme celle ci
|
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | VIVE I-BAZAR !!!! la plus grande communauté volatile D |
nicolas91200 Transactions (11) | on ressemble a une bande de ptis vieux qui parlent des heures , assis sur un banc , sans rien dire d'intéréssant |
aurel01 Transactions (0) | BON vous aveez pas tout compris je vais tout vous expliqez
--------------- |
|
$boss$ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 12:00:15 |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | il pratique les enchères , voila tout .
|
aurel01 Transactions (0) | ben oui c le meme proco c son pc a lui il veut vendre pour se racheter autre chose --------------- |
...Donc t'aime pas les épinards. C'est très clair. [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
nicolas91200 Transactions (11) | beuhh komenkisé ke j'aime pas les epinards ?!
|
Remlerleretour Transactions (0) | nan c vrai ca se fait pas !!! mais bon j'ai jamais disle contraire ! |
|
aurel01 Transactions (0) | tout ce que je veux c qu'il vienne s'expliquer c tout c pas moi qui lui ait achete mais bon faut pas deconner et apres ca nous parelrons du fameuzerong du fameu zerong de marseille qui a pleins de choses a se repprocher aussi pas vrai runner10?
--------------- |
nicolas91200 Transactions (11) | apparemment moi je comprends vraiment rien
|
--------------- |
nicolas91200 Transactions (11) | va te faire mettre petit trouduku |
nicolas91200 Transactions (11) | si tu dis que je suis un enfoiré c'est toi ki yé et comme g mirroir 1cassable bin g gagné |
--------------- |
--------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | hop ayé j'ai réussi a me reconnecté et je suis bien réveillé !!! --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | je lui en veux pas vraiment mais ça mefait chier paskil me faut un proc et une cm pour la semaine prochaine absolument --------------- *...gling...gling...* |
Djky Transactions (0) | BON JE VOIS KE MON POST EST VRAIMENT PARTI EN COUILLE §
|
--------------- |
dead hunter Transactions (2) | oui mais j'attends toujours ta reponse
|
Djky Transactions (0) | Euh j'en voudrais mini 350 fr ( car je me suis fait un budget pour acheté le matos ( thunderbird+carte mère+ geforce 2 GTS )
|
Djky Transactions (0) | Merci texaff je te remercie bcp ! |
Kin Transactions (0) | bouffon aurel et les autres >>
[edtdd]--Message édité par KiN--[/edtdd] |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | j'aipas dit que t'as eu tort...j'ai juste dit que l'histoire était pas claire...d'abord je ne savais pas que c'était pas sur...tu avais dit que c'était pas pour tout de suite..c'est tout...ensuite si tu fais le calcul : 1700 en cr pour le tout sur la base de 800 le proc et 850 la Cm ça fait 50 balles le CR...donc 850+50= 900 et pas 950...après c'est un peu poussé...moi a 900 j'étais ok...mais là...maintenant je t'en veux pas...je suis même près a t'acheter ton matos si c bon pour la semaine prochauine....et par chèque cette fois (ayé j'lai mon carnet !) --------------- *...gling...gling...* |
Kin Transactions (0) | Encore un PS : esce que qq1 a déjà eu un pb avec moi pour un achat ou pour une vente ? |
Kin Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | nanan mauvaise idée, pas icq, t plus dans ma liste j'crois meme que t'es dans un truc qu'on appelle ignore list (désolé )
|
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | y a moyen que tu aies le proc quand ?... --------------- *...gling...gling...* |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | merci pour l'ignore list...que de rancune !! --------------- *...gling...gling...* |
Kin Transactions (0) | JF va le chercher mardi je crois... bah euh... vu la lenteur extreme de JF (sisi, pire que moi, la derniere fois que je lui ai acheté un truc ça a mis 3 semaines faut dire qu'on se connait pas trop mal maintenant alors bon je m'en fou si il traine un peu...) on va dire milieu de semaine prochaine ! Mais ça me dérange pas fondamentallement de faire deux colis ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KI VEUT FAIRE UN ACHAT GROUP2 DE MEMORY?(de la bonne ;) ) | VENTE DE MATERIELS RECENTS A EXCELLENTS PRIX!!! |
Petit Matos SCSI a vendre/echanger sur paris et RP | URGENT |
L'esprit de achat/vente. | vends urgent ecran 17 ILYAMA A701 GT !!! |
Vente Hub 10mb et 10/100mb | [ACHAT sur Paris de pref] 3 * Carte mère BX |
plein de G-FORCE A 70 balles ! grande quantité en stock ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT/Vente Divers matos : Urgent Grande tour :!!! and others |