|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACHAT/Vente Divers matos : Urgent Grande tour :!!! and others |
Djky Transactions (0) | Salut , [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 23:10:18 |
nicolas91200 Transactions (11) | option pour :
|
nicolas91200 Transactions (11) | les voodoo , c'est PCI ??
|
Kin Transactions (0) | Diky >> j'vais surement avoir en vente bientot (rien de sûr pour le cpu) un Tbird 1.2GHz 266 de bus (cf signature pour oc) et une KT7A raid modifiée en vcore
|
Djky Transactions (0) | Non c une Geforce 256 32 mo comme c dit plus haut ...
|
erel69 Transactions (0) | la geforce c'est une se ?? si je ne me trompes pas, elles étaient moins bien que les non se ?? me rappelle plus... --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
sbucci Transactions (0) | 200 ff avec frais de port sur les 2 barrettes de 16 mo edo |
nicolas91200 Transactions (11) | la geforce m'interesse pas
|
Djky Transactions (0) | http://www.presence-pc.com/hardwar [...] age3.shtml
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Djky: t'habites ou; t sur Paris?
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 23:28:54 |
erel69 Transactions (0) | si t'es sur lyon, 300 fr la geforce en mains propre ?? --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Gargs Transactions (30) |
|
Djky Transactions (0) | Euh jabite dans le 47 lot et garonne ... |
dead hunter Transactions (2) | Celeron 533 @ 672 max : 300 Fr.
|
Remlerleretour Transactions (0) | Salut
|
drfatalis AhAhAhhhhh!!!Transactions (0) | je prends les Voodoo à 100 FF pièce + frais de port!! |
geje Transactions (0) | le celéron, c'est un céléron 1 ou 2 ? |
Djky Transactions (0) | c du celeron 1 |
Remlerleretour Transactions (0) | et la CM ca t'interesse ? |
Remlerleretour Transactions (0) | ok j'ai reçus le mail |
geje Transactions (0) | de toute façon je proposerai pas mieux que dead hunter |
Djky Transactions (0) | Euh wép faits moi des propostitions même si y'en a déja eu pleins je vous tiens au courant par mail de suite après |
nicolas91200 Transactions (11) | ca s'appelle des enchères ça |
Djky Transactions (0) | non c toute une organisation comme cela je me retrouve : |
nicolas91200 Transactions (11) | fais moi signe s'il te reste une voodoo stp
|
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | il pratique les enchères , voila tout |
nicolas91200 Transactions (11) | je constate ,je n'empeche pas cette méthode , Explique moi en gros ou ai-je dis que J'EMPECHAIS cette méthode ?! |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oh la on se calme les mec ! ok dans ce cas la , les enchères c un peu de l'arnauqe , le mec vas voir ailleur si y peuxps trouver plus cher ...
|
nicolas91200 Transactions (11) | alors toi d'une phrase tu tire un pavé de conclusions comme ca ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | tain z'êtes trop con les mec ! |
|
|
Djky Transactions (0) | Ou la la les ga !! jessaie de vendre mon matos a un prix correct , c'est a dire qu'on me propose un prix jattend un peu d'avoir de meilleur proposiions , voila donc je vous note et si on me propose pas bien dans les jours a venir ( très bientot ) je vous recontacte , je veux pas vendre a l'arrache direct toi tu as proposé tiens je te le vend !! |
nicolas91200 Transactions (11) | possible que ce soit de ma faute , mais la je vois pas bien ou ?!
|
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > je prend ca comment ? |
|
nicolas91200 Transactions (11) | mais tu tourne pas rond toi ?!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KI VEUT FAIRE UN ACHAT GROUP2 DE MEMORY?(de la bonne ;) ) | VENTE DE MATERIELS RECENTS A EXCELLENTS PRIX!!! |
Petit Matos SCSI a vendre/echanger sur paris et RP | URGENT |
L'esprit de achat/vente. | vends urgent ecran 17 ILYAMA A701 GT !!! |
Vente Hub 10mb et 10/100mb | [ACHAT sur Paris de pref] 3 * Carte mère BX |
plein de G-FORCE A 70 balles ! grande quantité en stock ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT/Vente Divers matos : Urgent Grande tour :!!! and others |