|
Auteur | Sujet : DD 40Go sur Paris--------> 99?. |
---|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:27:49 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
|
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ;hastà luego! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 17:04:01 |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | 99? stratégie commerciale ? --------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu non conversion de 650F en fait... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Faut pas se forcer, cela viendra tout seul. Pour l'instant nos repères, c'est que des francs. Lorsqu'on aura l'habitude de comparer les prix en ?, cela viendra tout seul. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | j'ai pris une résolution... je vais personnellement rétablir le Franc... --------------- Ne pisse pas face au vent |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
sinclair38 Transactions (0) | bon si personne n'en veut je te l'achète, ca ira bien pour la conf de roltanguy que je monte chez ma soeur. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Arrgghhh ! Je viens de donner mon accord à un collègue de bureau...bon je verrai avec lui et je vs tiens au courant. Vs me le prenez au prix demandé ? 99? |
sinclair38 Transactions (0) | aie
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon il ne va pas monter sa config tout de suite alors c'est bon. Vs voulez le tester avant chez moi ou pas ? Si oui, il faut attendre ce soir mini si pas nécessaire je l'ai au bureau avec moi, je vs donne le nom et tel de la personne à qui je l'avais sur le forum aussi pour la facture. |
ben_ty Transactions (0) | celui que tu vend, c un maxtor ou un ibm, parce que je t'ai vendu un ibm 40g ya pas longtemps... |
sinclair38 Transactions (0) | le tester : je me contenterai du débit moyen constaté.
|
ben_ty Transactions (0) | au passage sinclair, tu a un rack ki attend que toi... |
sinclair38 Transactions (0) | oui ben_ty , j'ai pas oublié le rack.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui Ben Ty, le DD que vs m'avez vendu est un IBM ete je l'ai mis dans une config que j'ai monté pour qq, c'était avec facture.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vendredi très bien, je dois aller voir ma copine qui habite POrte de St Cloud aussi. Devant l'Eglise, c' est bon ? |
sinclair38 Transactions (0) |
|
sinclair38 Transactions (0) | c pas hardcoregamer - 15/01 des fois ?
[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
et tu m'en as jamais parlé |
ben_ty Transactions (0) | Vendredi soir c bon pour moi aussi ...
|
sinclair38 Transactions (0) | >ben_ty : disons vendredi soir plce d'it. |
ben_ty Transactions (0) | ok... et desole pour la pollution fmd... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Place d'It ou Porte de St Cloud comme vs voulez. Comme je dois aller à la Porte de St Cloud...0603708835.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
ben_ty Transactions (0) | ne searit ce pas ce post?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je l'avais pensé aussi et je lui ai envoyé un MP mais il m'a répondu que ce n'était pas lui et je ne le pense pas non plus puisque je me suis rappelé que j'avais attendu sa réponse pour le prix et que cela avait tellement tardé que j'avais pris chez vs. |
sinclair38 Transactions (0) | > fox : je passe un coup de fil dans l'aprem. A premiere vue pr moi ce serais vers 18H30/19H sur pte de st /cloud face église.
[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |