J'ai déjà posté ça début janvier mais personne n'a voulu le lot...
Je donne donc en lot unique ou en pièces détachés 2 stations graphique Intergraph (1990) :
Deux tables à digitaliser, type "bureau".
Deux écrans peuvent êtres fixés sur le dessus, commandes électrique pour monter / descendre, incliner les écrans et le plan de travail (le top quoi!).
Le plan de travail fait environ 100 * 75cm. Problème : ça pèse un max, y'a du béton dans les pieds pour stabiliser... (en gros ça vaut rien)
4 Ecrans : 19", monofréquence, 60 Hz, 1184 * 884 (résolution SUN).
J'ai réussi a les utiliser sur un PC, avec une Matrox, sous NT en se basant sur 1152 * 864 et en bidouillant le fichier MGA.mon.
Je n'ai jamais essayé sous 98 et autres
- Unités centrales : deux avec carte graphique bi-écran et une sans carte graphique.
Disque SCSI entre 150 et 250 Mo, démontés des UC,
Mémoire 16 Mo (on peut tout mettre dans une seule UC --> 48Mo)
port Ethernet (21 broches ), ports série ...
Les CPU sont des "C100", puissance 5 MIPS (je ne sais pas à quel x86 on peut le comparer)
- Divers : Claviers, pointeurs, câbles (pas tous), un terminal VT100, quelques docs.
- Réseau : Je n'ai pas le réseau Ethernet (AUI), j'ai uniquement un ou deux câbles 21 broches
- OS : Clipper V5 ou quelque-chose comme ça. C'est un unix, j'ai fais quelques essais et le Root n'a pas de mot de passe.
Logiciels : En théorie rien, en pratique je ne sais pas, je ne suis pas assez calé en unix.
Allez, magnez-vous, je vire tout ça à la benne fin mars.