ouais c pas mal comme site , de trèèès bon prix , mas ivaut mieux pas etre pressé , ils sotn très .. heu large sur les délai masi sinon c serieux tu recevra ton matos , quand c une autre affaire lool
oui des dizaines de fois, nickel personnellement jamais eu de problemes, livraison rapide et gratuite le top pour moi si il y avait plus de choix, car les prix aussi les plus bas que je connaisse
j'ai vu sur cdiscount.fr un baladeur MD à 189? alors qu'à la fnac il coute 382?.
et puis, il n'ont pas de numéro de téléphone, ni de mail.
temps de livraison avec eux?
j'ai vu sur cdiscount.fr un baladeur MD à 189? alors qu'à la fnac il coute 382?.
Ca te suffit pas 6 avis positifs
Moi commandé une fois chez eux , pas de problèmes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 13-05-2002 à 16:42:42--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
I find you offensive for finding me offensive.
c'est normal vu les prix qu'ils pratiquent --> pas de contact direct avec le client
parcontre j'ai acheté pleins de choses chez eux --> pas un seul probleme
sur certains produits ils ont eu des grosses difficultées pour les livrer notament les ecrans lcd ag nuevo (plusieurs semaines voir plusieurs mois) moi j'ai eu de la chance je l'ai recu 3 jours apres