Bonjour,
CAPROFEM m'a crée un compte pour que j'achète des articles pour mon magasin, et du jour au lendemain, m'ont fermé ce compte alors que j'avais commandé une vingtaine d'acticles payés par virement.
Ils se sont contenté de me dire qu'ils avaient une panne informatique !
Juste avant les fêtes de Noël et sans aucune excuse de leur part.
Entre Nacima et Laurence, je n'ai eu que des explications farfelues et mensongères puisque mon compte n'ai pas ouvert à ce jour !
Aucun délai de livraison n'est respecté, aucune traçabilité des expéditions.
Le personnel au service commande Internet est méprisant, impatient et pas du tout serviable !
Ils m'ont crée d'énormes problèmes avec mes clients qui ont annulé leurs commandes par la faute de CAPROFEM.
A ce jour le 4 janvier 2015, mon compte n'est toujours pas rouvert !
Devant le mépris flagrant de ces 2 personnes, et comme il est impossible d'avoir le directeur de l'entreprise, je suis obliger de trouver d'autres fournisseurs.
Ecrit pour vous éviter les mêmes problèmes.
Cordialement