ça tombe bien de toutes manieres, la commande groupée ne se lancera pas avant mi decembre donc...
pierrot: j'ai essayé tous les voltages parce la barette ne voulait pas tourner à 166Mhz (fréquence par defaut pour de la DDR2700), de 2.5 à 2.8v ! elle n'a montré son potentiel que chez mon voisin en fait. Ca dépend beaucoup de la mobo, en passant de la a7v266-e à l'epox 8kha+, je suis monté plus haut dans les fréquences, avec les memes voltages !
avec la epox et de la ram corsair, je monte à 173max à 2.9v et à 2.8v je monte à 164 avec toutes mes cartes pci...
sur la a7v266-e, meme à 2.8v ça dépassait pas 151Mhz avec toutes ma config et pour aller à 162, je devais virer le scsi et le floppy !
Le chipset compte beaucoup, TwinMOS m'a donné comme indication que sa ram est certifier tourner à 166Mhz à 2.5v (et déja de ce coté là, je connais pas beaucoup de mobo qui ont un chipset qui accepte le 166Mhz sans etre obligé de monter le voltage et/ou de changer de coef FSB/PCI...)
C'est pas fait pour toutes les Mobos qu'on trouve sur le marché, mais l'avantage c'est qu'en en prenant, on est sur de ne pas en changer trop tot !
Pour mon millenium, il jarte vers la mi-decembre une fois que j'aurai recu mon WB (j'ai tout le reste sauf les 2 iceblack qui doivent arriver dans les jours qui suivent là...).
---------------
Clan Torysss.