|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien ca peut se vendre : Cel 500 + BH6 etc... |
just_married Transactions (0) | Cel 500 + BH6 + 256 mo de Ram
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 11:13:57 |
sixties Transactions (0) | je suis preneur à 550frs sur Paris |
sobebra Transactions (2) | je dirais meme 600 Frs --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Cel 500 -> 250Frs
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
just_married Transactions (0) | 600 F pour le tout ?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | arf, si tu trouve preneur pour le tout, tu paeux faire un prix a 700Frs un petit geste quoi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sobebra Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
gladiatum Transactions (5) | a la vie est tres dur!
|
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Combien tu me vendrais la cm seule ? --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 11:26:16 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Non ! c'est meme un art ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sobebra Transactions (2) | moi je te prends la geforce 200 balles sur paris si tu vx
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
just_married Transactions (0) | Dans ma tête, je me disais
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 256 Mo de SDRAM --> 150 F -> prix neuf a montgallet samedi
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
just_married Transactions (0) | la carte mère, c'est une hercules je crois (à vérifier). Par contre, elle a un "petit" problème. Son ventilo a pété et j'en ai acheté un autre. Seul hic, pour l'alimenter, faut brancher le petit cable sur une alim classique (la même qu'un DD quoi) et ca fait pas super joli, mais ca marche .... --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
just_married Transactions (0) | --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
just_married Transactions (0) | Tut ... tut ... tut..
sixties Transactions (0) |
|
raminagrobi Transactions (0) | Mais va plutôt le vendre sur ebay.fr. Là bas les gens ont l'air de se faire entuber très facilement...ici ils sont trop renseignés... |
silvertekk Transactions (6) | Oula moi je veux bien une geforce SDR pour 200 balles .... |
just_married Transactions (0) | si possible, j'aimerai bien réussir à vendre le proc+ carte mère+ ram en même temps ..
just_married Transactions (0) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
just_married Transactions (0) | Silvertekk : ca peut le faire, tu as un mail qui t'attend. --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
just_married Transactions (0) | on récapitule : --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
sixties Transactions (0) | bah 450frs la CM + proco + ram |
sixties Transactions (0) |
|
just_married Transactions (0) | le matériel marchera, tu peux être sans crainte . --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Trinitron 19" E400 à vendre sur Paris. 2700F. | [A VENDRE] 2*256Mo DDRAM PC2100 Noname |
Combien ça coûte... | combien vaut votre matos? |
mario kart et final fight one sur gba a vendre | MATROX G200 a VENDRE! |
[A VENDRE] DVD GRAVEUR | [A VENDRE] 2 Silent Drive |
Qui à un K6 II (voir K6 III) 400/450/500/550 à vendre Paris only | Combien la Game boy ADVANCE ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien ca peut se vendre : Cel 500 + BH6 etc... |