Je voudrais éviter d'arnaquer le collègue à qui je vais le vendre
mais sans m'arnaquer moi même il s'agit d'un graveur Teac CDR55S SCSI (un bijou à l'époque !)
grave en 4x et lit en 16x
vendu avec sa carte controleur
Pour ceux qui trouvent bizarre qu'on vende un 4x à ce prix .. je voudrais juste préciser qu'outre le fait qu'effectivement c'est un bon graveur bien fiable (comme la plupart des Teac) alors que
j'ai un graveur Hp au boulot il me foire les cd en 16 et 12x (alors qu'ils sont certifiés 16x). Alors je préfère graver en 20mn que foirer un disc en 2mn
De plus j'ai lu que la "norme" pour certains fous de la gravure ... des pirates quoi soyons clairs c'est le 2x ...
je prends si t'es sur paris a 300Frs sans la carte controleur
Non merci !
déjà je trouve qu'à 300F ca ne vaut pas le coup (après tout un simple lecteur bidon vaut ce prix alors autant le grader pour une autre bécane) et en plus je ne veux pas séparer le graveur de son controleur (ils se connaissent depuis longtemps).
Pour ceux qui trouvent bizarre qu'on vende un 4x à ce prix .. je voudrais juste préciser qu'outre le fait qu'effectivement c'est un bon graveur bien fiable (comme la plupart des Teac) alors que
j'ai un graveur Hp au boulot il me foire les cd en 16 et 12x (alors qu'ils sont certifiés 16x). Alors je préfère graver en 20mn que foirer un disc en 2mn
De plus j'ai lu que la "norme" pour certains fous de la gravure ... des pirates quoi soyons clairs c'est le 2x ...
exact moi j'ai un 12/10/32x et je grave maxi en 8x , même des certifié 16x il foirent donc je vois pas l'intéret du 24x surtout si tu fais des backup audio pour la voiture