|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5j pour un Colissimo .. :-( Poste en retard ? |
just_married Transactions (0) | Salut, --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 18:06:52 |
QJET Transactions (0) | Oui 1 mois pour un recommandé
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | j'ai un colissmo qui est parti samedi dernier et qui est arrivé que aujourd'hui.
|
AL BUNDY Transactions (0) | pareil pas un colis ds les tps !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
just_married Transactions (0) |
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
armelanuel Transactions (2) | pareil, un recommandé et colissimo parti mardi et pas encore arrivé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
damon19 peace and love.Transactions (0) | plein de cd pirater envoyer par la poste qui st pas arriver encore --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | QJET a écrit :
[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | La poste suxx --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 22:58:37 |
just_married Transactions (0) | putain, ca fait une semaine maintenant et mon cOlis n'est toujours pas arrivé chez son destinataire ...
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
ois-ois Transactions (0) | qu'elle bande de fainiasses |
jeje86 Transactions (0) |
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
just_married Transactions (0) | Si jamais tu récupères un bon pour un envoi gratos, garde le, ce sera cadeau .. --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
froud Transactions (0) | moi y m'ont fait qqch de fort à la poste : j'ai eu les p'tits bons de passage ds ma boite alors que j'étais chez moi, motif, y'a pas de nom sur l'interphone (y'en a aucn d'ailleurs...), ms ce c** n'a meme pas fait gaffe (ou alors c'était tp dur de prendre l'acenseur) qu'il y a qd meme les numéro d'appart' sur l'interphone, et que le mien était bien précisé sur les colis... j'veux bien ki sont pas tous comme ça, ms y'a qd meme des champions du monde là bas... |
|
just_married Transactions (0) | Bien parlé !! --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Certaine fois, UPS ou DHL sont moins cher que la Poste et eux n`ont pas de problemes de Vigipirate...ils s`en foutent ils sont mercantiles c`est tout.
--------------- (...) |
|
just_married Transactions (0) | INFO DU JOUR : --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | la poste c'est tres variable |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Raaah
just_married Transactions (0) | --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | vous me rassurez la, parceque j'ai envoyé en colissimo un paquet il y a plus d'une semaine, et c'est toujours pas arrivé. Au dela du contrat non respecté sur le produit colissimo se pose un autre problème : quand le paquet disparait, si on ne fait pas de recommandé ni autre, on l'a dans le cul... J'en ai marre de la poste... |
LordXanxi Transactions (0) | Moi aussi j'ai posté un colissimo mardi matin la semaine dernière, et pas encore arrivé de Paris à Nice.
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Mauvaise nouvelle maintenant... [edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
wizard31 Transactions (2) | reçu hier 2 colissimo suivi datés du 12 et 13 posté de Paris arrivée Toulouse |
ois-ois Transactions (0) | et jeje86 quand je disait bande de fainiasse je parlais de la poste ! |
LordXanxi Transactions (0) |
|
kanenlot Transactions (1) | Attention dans vos transactions ... |
kanenlot Transactions (1) | Le problème est que la confiance doit tjrs se faire dans le même sens ... a bon entendeur, salut
|
wizard31 Transactions (2) | c'est quoi le pb kanenlot |
kanenlot Transactions (1) | Non non c'est pas pour toi => c'est juste une transaction qui est devenu limite au niveau du timing = je dois monter un pc pour ma soeur avant Lundi soir et le vendeur attends mon chèque depuis 8 jours (parti mardi 13 a 16 heures) ... il ne veut (voulait ... j'ai tout annulé) rien entendre sans avoir reçu le chèque ...
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | J'ai dejas attendu 15 jours au max pour un colis ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ça fait 20 jours que j'attend un colis d'allemagne.. et je suis degouté de cette poste de merde... |
Publicité | Posté le |