|
Auteur | Sujet : Coffret DVD Albator + Les cités d'or chez Cdiscount |
---|
Chris94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:53:18 |
yuck Transactions (0) | oki no prob réponse vers.... 21H! |
cooltwan Transactions (15) | arghh mauvaise surprise:
|
yuck Transactions (0) | copier coller de Son/video, t'srien changé.. t'aurais pu faire une effort qd même |
cooltwan Transactions (15) | bha je voyais pas trop de solution propre etant donné que le topic est en doublon avec des personnes différentes !
|
yuck Transactions (0) | j'ai l'oeil hein! |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
cooltwan Transactions (15) | wait & see |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon j'ai eu mon coffret ce soir compte tenu du master et de la qualité de l'image à la télé (g revu il y a peu queleques episodes sur le cable) l'image est pas mal mais il faut changer la resolution de l'ecran perso je suis redescendu au 800*600 car en 1152 ct pas ça par contre la compression des films en fin d'episode est vraiment pas bonne. g verifier tous ça chez mon voisin qui à un bon lecteur de salon et un triniton 70cm.
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | de toute façon demain c mercredi et avce mes loulous demian ça ne gachera pas notre plaisir |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 20:13:35 |
yuck Transactions (0) | putainn c hyper long a écrire
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Je m'incruste !
|
arrakys wouf.Transactions (1) | g recu mon coffret LCO ce matin, pour le prix c'est plus que convenable. Sur la TV c nikel (mais bon c un vieux dessin animé faut pas etre trop gourmand), le son a un leger souffle, mais c'est en tout cas bien mieux que les vhs (et pis c po cher)... pas teste sur un moniteur (mais bon les gars faut baisser vos resolution et hop c + bo apres)
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | arrakys je suis ok en 800*600 rulezzzzz
|
Chris94 Transactions (0) | Merci Yuck --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | je viens juste de trouver ce post voici quelque precision que je peu aporter
|
yuck Transactions (0) |
oki mais ça m'a trop gavé de tout recopier! mais c pour la bonne cause |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | on peu avoir un screen shot lors qu'un traveling |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | prend en photo ta TV alors
|
yuck Transactions (0) | de quels séries??? et kes ce que t'appelle travelling ?? (le fait de voyager bcq??) |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | des citée d'or et eventuelement d'albator 78
|
cooltwan Transactions (15) | bha si je recois le coffret un jour je te fairai le screenshot ... |
yuck Transactions (0) | moi je viens de finir le coffret des cités d'or!!!!
|
LordXanxi Transactions (0) | Toujours pas recu le mien, comme d'habitude avec ces voleurs de cdiscount.com.
|
yuck Transactions (0) |
fo peut être pas abuser! franko moi j'ai tjs tout reçu en temps! chuis cocu c t'et pour ça |
LordXanxi Transactions (0) | M'en fout des cités d'or, je porte plainte pour mes deux dvd dont blade runner censé être livré à J+48H après paiement et toujours pas envoyé à J+10jours, sans réponse à mes relances par mail et par fax.
|
yuck Transactions (0) | as you want mais moi j'aime bien mais ça n'engaeg que moi! |
LordXanxi Transactions (0) | Il ne m'ont jamais rien livré à temps en ce qui me concerne.
|
yuck Transactions (0) | c TON choix et je le respecte!!
|
LordXanxi Transactions (0) | Au fait si qqun à un numéro de téléphone pour leur parler ca m'intéresse. |
yuck Transactions (0) | t'as commandé qd?? car moi j'ai commandé a la date de la création du topic, a 23H.... [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Fin octobre, mais je t'ai dit que je m'en fous des cités d'or, c'est pour mes autres commandes "en stock" que je suis faché.
|
yuck Transactions (0) | bah j(ai jamasi eux de pb, sdonc pas besoin de tel!!!!! |
yuck Transactions (0) | mais je comprends ton amertume!!! tinkiet! |
LordXanxi Transactions (0) | Ok PM moi si tu veux déposer une plainte commune.
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le |