|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coffret DVD Albator + Les cités d'or chez Cdiscount |
Chris94 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 20:49:58 |
byron Transactions (0) | Ce que je capte pas pour les mysterieuses cités d'or:
|
Chris94 Transactions (0) | Merde t'as raison, g po tilté sur le coup --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
byron Transactions (0) | Mais pourtant la nouvelle edition contient bien 39 episode , comme l'ancienne version 6 DVD, mais avec un son DD ou lieu du son mono. |
Chris94 Transactions (0) | Heu d'un seul coup j'hésite à le commander.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
thanos69 Transactions (0) | Y a moins de suppléments.. Dnas la version 5 DVD, y a que les films --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
hatred Transactions (0) | on va vous le dire combien de fois |
byron Transactions (0) | Je vais voir ca! |
Chris94 Transactions (0) |
Chris94 Transactions (0) | Bon ben y'a po les bonus, mais je trouve que ça vaut qd meme le coup --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 21:06:33 |
byron Transactions (0) | Il y a quoi comme bonus dans la version mono? |
hatred Transactions (0) | c'est clair que c'est interressant |
byron Transactions (0) | Clairement non ca vaut pas la difference.
|
Dephi Transactions (5) | Merci pour l'info Chris94 !!!
--------------- |
Chris94 Transactions (0) | Ca y est, j'ai réussi à le commander cette fois.
byron Transactions (0) | Surtout qu'on est en train de me passer les VHS en ce moment. |
yuck Transactions (0) |
oui, moi je les avais commander en août et après pas longtemps je les ais reçus....
|
Chris94 Transactions (0) | T'as pas eut de bol, j'avais commandé le coffret en précommande et je l'ai eu le jour de la sortie --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
yuck Transactions (0) | pourquo pas de bol?? je comprends pas.
|
Chris94 Transactions (0) | Scuse, g mal lut. G crue lire que tu les avais reçut longtemps apres. Suis à la masse. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
yuck Transactions (0) |
je préfère |
Chris94 Transactions (0) | A ce que g vu il ne manque rien d'autre que les bonus. Et toujours à ce que g compri, le son serait meilleur sur cette nouvelle version que sur l'ancienne. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
yuck Transactions (0) | a bah que demande le peuple!!!!!
|
Chris94 Transactions (0) | Vi g bien les mondes Angloutis (j'avais pri le coffret pour ma copine). Et la g pri les cités d'or + Albator. M'en souviens plus d'Albator, mais à ce prix la, c une bonne occasion de le revoir.
yuck Transactions (0) | albator j'ai jamais trop vu.... (c'était pas sur Récré A2 )
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
yuck Transactions (0) |
mp |
cooltwan Transactions (15) | on peut avoir confiance en cddiscount ?
|
cooltwan Transactions (15) | qq a reussi a passe la commande des fameux coffrets ? |
hatred Transactions (0) | moi je les ai commandés mais y'a 3 jours, tout c'est bien passé ! |
cooltwan Transactions (15) | ps: il est encore dispo l'integrale des mondes engloutis pour pas cher car je le trouve pas, enfin tt du moins pas chez cddiscount.com ? |
Chris94 Transactions (0) | tiens c la http://www.cdiscount.com/Rayon_DVD.asp?dept_id=308 --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
hatred Transactions (0) | attention, le coffret des mondes engloutis est soit disant complet mais il ne contient que 26 episodes alors que la serie en comporte 52 a ce que j'ai pu lire a gauche et a droite.
|
hatred Transactions (0) | http://www.manga-distribution.fr
|
Chris94 Transactions (0) | Merci du renseignement, mais je suis un peu deg la --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |