|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Quantum Atlas 10K2 et Adaptec 29160 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | La carte, de preference avec une nappe
[edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 11:06:34 |
matos666 Transactions (2) | combine tu serais pret a lacher pour un 29160 ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je cherche le tout de preference --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dragonspirit Transactions (2) | Tu serais pas aller faire un tour sur mon post sur hardware toi par hasard |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | sisi --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
geje Transactions (0) | T'es sûr que c'est un Atlas II que tu cherches ? C'est pas III ou IV ? |
dragonspirit Transactions (2) | Tiens va jetter un oeil:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | euh
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | voila j'ai change le titre
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dragonspirit Transactions (2) | Oui, c'est ça, normalement, y a le 10k3 qui va sortir bientôt (s'il n'est pas encore sorti) |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 12:25:40 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
dragonspirit Transactions (2) | Ouaip, en fait, ils se valent pratiquement tous, le 36XL étant le meilleur je crois.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | enfin le scsi y s'en fout que ca soit un cel400 non?
dragonspirit Transactions (2) | La 19160, c'est la même mais qui marche que sous Windows (si tu comptes utiliser Linux...)
|
byron Transactions (0) | La 19160 a une sortie en 50 pins externe ( plus pratique que la 68 pins LVD pour un particulier )
|
dragonspirit Transactions (2) | exact
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | la 29160N elle a quoi de different? que la 29160??
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | 29160 64 bit pci (32 bit compatible)
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 13:24:48 j'ai 3 dd atlas 4 9.1go ultra160 si ca t'interesse |
|
dragonspirit Transactions (2) | Je viens de me renseigner sur hardware (je suis gentil hein ), il te faut absolument une carte Ultra 160 SCSI pour que ton DD soit reconnu à cette vitesse. Donc oublie les cartes UltraWide.
[edtdd]--Message édité par dragonspirit--[/edtdd] |
dragonspirit Transactions (2) | ouaw, je suis impressionné et me félicite moi même de la clarté de mon post |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ouais merci! la j'ai compris
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j'étais pas clair c'est vrai.Je voulais juste te dire ce que dragonspirit a lui très bien détaillé.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
dragonspirit Transactions (2) |
|
mr_coolman Transactions (0) | ok !!moi j'ai une Adaptec ASC-29160 ISA .....si ca t'interesse..
|
dragonspirit Transactions (2) | lol, vive le ISA pour retourner à l'ère du PIO4 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | y ont ose faire des 160mo/s en isa?
Cobalt Transactions (0) | Salut all,
|
feer Transactions (0) | --> Bricolo: je te vends ma Tekram DC390 U2W si tu veux ... elle est encore sous garantie ... et elle suffit largement pour tirer partie d'un Quantum 10KII voir d'un x15 chez Seagate ... --------------- Last FM |
byron Transactions (0) | Bricolo> J'ai pas lu jusqu'au bout mais:
|
feer Transactions (0) |
byron Transactions (0) | La 2940 n'existe pas.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Euh il y a les vieilles 2940 W (20 megs/)et les 2940 U et les 2940 (10 megs) et m^mes d'autres encore. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | dragonspirit, tes durs en 40mo/s ils etaient sous exploites non? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dragonspirit Transactions (2) | Ouais, en 40 Mo, ils plafonnaient à 30 Mo/s
|
Publicité | Posté le |