Sur Paris et de préférence garantie!
c'est quand tu veux pour le lecteur asus 50x
Combien pour une MX normale et pas une MX200(moins performante) de marque Hercules sans sortie TV ? Sur Paris bien sûr.
oui j'y pensais c possible demain? vers 19h (à reconfirmer par tél)
oui tres interessé mais tu la vends combien? facture?garantie?
HJe vous ai posé une question et vous me reposez la même question...on va aller loin...
Oops scuse j'ai mal lu y a la garantie/facture sinon?
et version box/oem?
up
une leadtek mx normale en box 32mo plus sous garantie tu propose combien par hasard?
c la mx200? je sais po trop 280f, ça te va?
non c'est une mx tt court...a peine 5% DE PERF EN MOINS PAR RAPPORT A UNE MX400 a 280 tu peut tj rever
oki lol je v rever moi je me base sur le prix du neuf je sais pas si c vraiment celle-là Leadtek Winfast Geforce 2MX + TVout: http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] roduit=321 elle est à 500f, sachant qu'elle n'est plus garantie, je trouve mon prix justifié, non?
çA DOIT ETRE LA MX 200 a ce prix la
Ce n'est pas pour moi mais un pote qui cherche une dans les 400f c'est possible ?
et la MX200 est moins bien qu'une mx tout court?
euh...je suis là
la mx 200 est une grosse chiotte
oki bon j'irai l'acheter neuve si FMD me donne pas de reponse c plus simple, parce k'avoir à proposer des prx kom ça, c po genial
http://www.excelandmicro.com/shope [...] hique.html
et la tiennes c lakelle exactement?
stv+dual...699frs
moi g une MX normale et pas une MX200(moins performante) de marque Hercules sans sortie TV garantie 2 ans et 10 mois. 400f
oki bon elle ne m'interesse pas je n'ai pas besoin de la sortie télé ni du dualhead, ça serait bete de payer ça merci de ta proposition en tous cas
à priori elle m'interesse tu pe allumer icq?
[edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd]
spacer?
et hop remonte mon petit
t'as ka me mailer hecto28@yahoo.fr
Désolé mais comme tu n'as pas dit que tu es intéressé par la carte de FMD alors j'ai dit à un pote à moi qui serait peut-etre intéressé mais si tu veux la carte alors je te la laisse.
ben en fait je lui ai posé des questions dessus j'attend aussi la confirmation de spacer28