|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je cherche un petit Hub pas trop cher sur Paris. |
gloubiboulga -Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par gloubiboulga--[/edtdd] --------------- - |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2001 à 16:55:12 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui un proxy suffit ....mais le confort et le système de sécurité d'un routeur...pas du tout la même chose...surtout un routeur Cisco... |
gloubiboulga -Transactions (0) | un proxy bien configuré + firewall ... --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | parce qu'en plus, pour que le routeur soit vraiment securisé, faut savoir le manier. --------------- - |
_ftbx_ Transactions (0) | Eventuellement, j'ai un Hub Peabird 5 ports RJ45 + 1 BNC (10Mbs) à vendre disons 150F avec la facture et peut-être la garantie (il me semble que je l'ai depuis moins d'un an mais faut que je vérifie). |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Gloub...allez dire qu'un routeur Cisco vaut un proxy à un certifié CCNA ou encore mieux un CCIE [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
gloubiboulga -Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par gloubiboulga--[/edtdd] --------------- - |
Waldi Transactions (7) | Petite question : quel cable utilisé du hub aux 2pc et du modem au hub ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | RJ45 |
Waldi Transactions (7) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2001 à 17:27:01 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben si tu a un hub pourquoi le croiser ? Et puis ce n'est pas un pb, un câble tu peux le croiser en 2 secondes... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
gloubiboulga -Transactions (0) | faut savoir le faire, et avoir la pince --------------- - |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Faut savoir le faire...2 câble colorés à changer et pof ! |
gloubiboulga -Transactions (0) | ah ouais, nan, je sais bien. --------------- - |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh moi je ne suis pas en 3ème cycle...en cycle 0 même...mais j'étais curieux et je suis allé voir un techos en train de bosser et il m'a montré cela en 2 secondes...maintenant il ne faut pas me demander plus...je ne suis pas câbleur non plus... |
gloubiboulga -Transactions (0) | oui, oui, non, c'est sur, c'est fastoche, pour etre precis. --------------- - |
Waldi Transactions (7) | Ca serait si qqn pourrait me donner une réponse précise et claire |
gloubiboulga -Transactions (0) | c simple ... --------------- - |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ne lui cassez pas la tête...il va simplement relier les deux PC au hub et à la connexion ADSL donc droit partout pour lui simplifier la vie. |
Waldi Transactions (7) |
|
Zork Transactions (0) | HUB NETGEAR DS104 10/100Mbits 4 ports RJ45, nickel dans boite d'origine |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Besoin d'autre chose Waldi ? Je vais aller à Montgallet là. Tu veux venir ? |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) | FMD>Merci |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | "Je voulais dire aussi qu'elle a de la chance, ta copine." |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche: P3 ou Celeron2+ Carte Mere | Cherche diverses matos (nappes scsi, lecteur de diskette, etc...) |
Act : Cherche AMD 550 Mhz | Cherche P3 Slot1 |
J'insiste encore : je cherche un disque dur entre 6 et 10 Go !... | -- Finalement je vends ma gforce2m 400f sur paris !-- |
vends Gforce 2Mx sur Paris | Cherche Miro PCTV ou equivalent |
cherche graveur externe | cherche scanner externe |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un petit Hub pas trop cher sur Paris. |