|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche: P3 ou Celeron2+ Carte Mere |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | Toutes les propositions seront etudiees [edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 02:32:32 |
OBL91 Transactions (0) | Dispo d'ici la fin de la semaine prochaine: BE6-II + Celeron 466. SI interessé, mail moi... |
Waldi Transactions (7) | Je suis intéressé par la BE6II si Bricolo ne veut pas la carte. |
OBL91 Transactions (0) | je note... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | pour la be6 II je suis interesse, mais pour 700fr j'espere trouve rune celeron2 avec ou un petit p3 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
OBL91 Transactions (0) | eh... je n'ai pas dit non plus que je te vendais l'ensemble pour 700 Frs! ça serait un peu exagéré! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ok y a pas de mal --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
OBL91 Transactions (0) | ben c'est un controleur UDMA-66.
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | tu la vendrais combien seule? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
OBL91 Transactions (0) | Je viens de faire une petite recherche sur Achats-Ventes et il semblerait que 400 soit un prix normal... |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 12:57:48 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ca rentre pas dans mon budget, a 300fr pour le cpu je trouverai rien d'interessant
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai pitete 1 pote qui a 1 cm et 1 cel 500
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ca m'interesse pas trop, comme j'ai deja dit plus haut je cherche un celeron2 ou un petit p3 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | oki |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bibiche Transactions (0) | bah moi si personne en veut je prend la be6-2 udma66 pour 350F.
|
bibiche Transactions (0) | Et tant que je suis là : j'ai une bh6 v1.0 à vendre ; because elle aime pas trop le fsb 133 de mon P3eb 1Ghz et ma Gigabyte aussi : gigabyte bx2000+ avec udma66 et 6 PCI mais po top pour l'ovc |
Waldi Transactions (7) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'ai deja une bh6, elle accepte tous les cpu a part le tulatin, si elle le connait pas t'as juste a regler le coef et le bus dans le bios, et ca roule
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | La bh6 tu lui met la derniere version du bios et up tu met des p3 et des celeron2 juska 1ghzr et plus je crois --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | tant que c'est pas un cpu en bus 133, c'est bon elle prends --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bibiche Transactions (0) | pour la bh6 : elle a le dernier bios donc reconnait les P3 et celeron2
|
Waldi Transactions (7) | Combin la BH6 ? 300f ? |
Waldi Transactions (7) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | obl91 je t'ai mailé. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | bon ben moi je cherche toujours une cm+cpu
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Bibiche > Tu vend combien tes cartes mère? Je suis interessé par l'une ou l'autre... selon le prix --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | re-up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
LeMakisar Transactions (12) | CUSL2-C + Cel600@900 (qui monte a plus de 1000 mais faut augmenter le voltage et j'ai aps ca) + accessoirement une barrette de 128Mo Spectek.
|
LeMakisar Transactions (12) | précision : carte mère qui date de juillet et donc sous garantie, le celeron date de fin 2000 (novembre je crois) et la RAM fin 2000/début 2001 voila.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'suis sur stras mais des potes qui sont a paris la semaine peuvent faire intermediaires, y a pas de probleme
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | 700 sans la ram, 800 avec
filpinpin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |