cherche à acheter une GeForceII MX (de preference sur Hercules) et sur Paris en premier lieu Faites moi vos propositions. Youpla
Personne ne veut vendre sa MX Youpla
Bon ben si personne ne repond j'arais l acheter neuve (j ai regardé sur www.rue-montgallet.com 650 Frs c est honnete) Youpla
up quand même. Youpla
Up up Youpla
[edit]--Message édité par Youpla--[/edit]
un up pour youpla (désolé, j'ai pas)
ouin ouin personne ne m'aime A part jihell Youpla
vu le prix planché de la mx, entre l'occaz et la neuve ... enfin pas moi je garde ma mienne (840 boules y a 2 semaines)
up quand même Youpla
Bon je vais etre moins restrictif : Achete GeForce (I ou II) (de preference DDR) en 32Mo Voila faites moi des propositions Youpla
Up Youpla
Up Up hercule geforce2mx ddv a combien sur paris tu veut?
C est pas une dual display ? Sinon c est quoi ddv ? Youpla
Allo ? Ben je peux etre intéréssé mais c est quoi ddv ? Heu pour le prix bien evidement le moins possible. Mais tout ca se discute à moins que tu en veuilles un prix bien precis Youpla
deja la vendre ca fé mal au cul alors hein... ddv= Dhal Head de matrox koua ps: dl'a balle
Ben si tu veux pas la vendre je ne t oblige pas à la vendre. Pour le prix combien en veux tu ? Youpla
up alors le prix Youpla
propose garçon....
j'en ai une , mais pas sur Paris Si tu veux quand même : je la laisse 500F
Hum à 500 Frs avec les FDP compris ca m interesse drolement Youpla
Mais ou est tu isterix ? Check ton mail (adresse que tu as fournie dans ton profil) Youpla
moi une 3d annilator pro ( geforce 256 ddr ) dans sa boite avec tous les trucs qui vont avec : 800 balles port inclus j'suis pas de paris
Une geforce 2 mx avec ddv ? Je fais une offre à 700.
a bah si tu me trouve une geforce1DDR pas cher c ok...
WalkOver -->> a 700f je la prends