voila Ca commence a devenir urgent Surtout pour le P3
Tu cherches koi comme P3 ??
g un 700E qui va se libérer en principe mercredi (sous réserve) Il tourne en ce moment à 868, et je te le donne avec sa facture de grosbill sur Paris.. @+
sixties... tu veux le vendre combien ton p3 ? (si juju ne prends pas)
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit]
je le vends 850frs sur Paris..... A prendre à côté de Gare du Nord à partir de mercredi =) Mais pour l'instant c juju en priorité désolé...... PS : pour que vous soyez au courant, il prend pô un FSB de 133 sur ma BH6 mais hyper stable à 868Mhz
sixties t'es chez toi? j'arrive !!
evidemment que juju est prioritaire (je ne cherche pas à lui passer devant !) par contre, avec ventilo as tu atteint une fsb de 124 stable ? merci...
Maxicool> g un golden Orb tout simple dessus et je suis à 1.7V ( c stable à 1.65 qui est le voltage d'origine, mais par sécurité, je mets 1.7) @+
Maxiccol> au fait, mais je pense que tu l'as compris 868/7=124 de FSB... @+
> sixties c'est bien ca... bon, ben , j'attends la décision de juju tiens moi au courant ! je suis sur le fil !
allo JUJU ???? Ici NOUS !!! TU NOUS ENTENDS ???????
lequel !!
Ah oui au fait g aussi un Soltek SL02A+ à 80frs...
si on est ok, c'est ma frangine qui viendra le chercher (elle habite le 10ème, à 5 minutes... de la gare du nord)
Je cherche plus un p3 > 750 et pas de bus a 133
ok Maxicool, c pour toi alors si tu es tjs OK....
up
> sixties je t'ai mailé
J 'ai un P!!! 600 E qui est stable à 6 X 133 Sous W2000, sous W 98 ,il allait un peu + haut .
> pacus combien souhaites tu le vendre ? je suis intéressé. merci