|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche 3 GEFORCE DDR ou GTS |
aurel01 Transactions (0) | voila je suis interresse par toutes les marques et avedc ou sans garanties j'en voudrais 2 ou 3 si possible --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 14:13:59 |
TheGreatFaust Transactions (0) | Moi j'ai une SUMA GeForce2GTS 32 DDR avec garantie 1200F --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
aurel01 Transactions (0) | vu que les leadteak sont a 1200 francs chez excedencemicro ta suma m'interresse quand meme enormement pour 1000 francs --------------- |
TheGreatFaust Transactions (0) | C pô une Leadtek et c 1200f --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
aurel01 Transactions (0) | je suis d'accord que c pas une leadteak mais c juste pour te dire que les geofrce 2 gts coutent ce prix la alors moi j e la prends a 1100 francs fdp compris a troi de voir --------------- |
cerien Transactions (0) | C'est pas beau de pourrir les posts des autres inutilement! C'est injuste et c'est pas constructif...
|
cerien Transactions (0) | .
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | j'ai une GTS 64Mo leadtek --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je me permets de m'incruster, mais si Aurel01 n'en veut pas de la Leadtek de Pierre, moi elle peut m'intéresser suivant le prix bien sûr... |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben proposez moi des prix !!! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 16:06:06 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
1frs --------------- mon topic de vente |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | merci de ton aide pierrot --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Quel farceur ce Pierrot [edit]--Message édité par Ludal the lethal--[/edit] |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c une GTS pas une pro !!!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je vais attendre qu'Aurel01 se manifeste.
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | j'ai pome la facture
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Aaaargh, pas de facture |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | non mais la facture c pas un probleme je connais tres bien le magasin et si tu as un probleme il me la mettrons en SAV sans probleme !!
aurel01 Transactions (0) | alors oui je suis tres interresse
--------------- |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c a moi que tu parles Aurel01 ??? on va faire comme si
TheGreatFaust Transactions (0) | Môa c une GeForce2GTS 32 DDR SUMA (Chip Infinéon)
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ok, c'est ton droit Pierre, mais vu le prix du neuf avec facture, à 1400, c'est pas une bonne occasion.
|
aurel01 Transactions (0) | c bien ce que je dis c pas une original pro donc sit tu vends 1200 franc sje suis preneur car elle coute 1450 francs --------------- |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben j'ai jamais dit que c t une pro --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | A propos, vous l'avez vu ou la Leadtek GeForce 2 Pro 64 Mo a 1400 F neuve ? Parce que tout le monde en parle, mais j'ai jamais vu ou c'etait... |
Pacus Transactions (0) | 1550 F chez http://www.excelandmicro.com/ |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ben oui mais c'est pas 1400 F... bref, y a encore tentative d'entubage des vendeurs... c pas cool |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | et en + c pas la vraie pro, c celle qui a la memoire a 366 MHz |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | laisse tomber ces des nazes sur ce forum en ce ki concerne les ventes |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | aurel> t'a recu
|
Beou Transactions (0) | aurel: j'ai une geforce DDR creative sous garantie pour 650F fdp inclus |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | bon je la laisse a 1300 port pour moi !!! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
aurel01 Transactions (0) | plouf:non c pas moi et oui j'ai recu merci
--------------- |
Publicité | Posté le |