|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 2 + 128 Mo |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | Geforce 2Mx et 128 MOpc133 pour 900F --------------- Kevkev, le boss des boss |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 12:17:39 |
nono449 Transactions (0) | Geforce2 mx neuve avec sortie tv=590frs et 128mo ram 133=225frs, va falloir revoir tes calculs --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Combien pour la ram seul ? |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | Si vous voulez mais alors qu'est-ce que je m'en bas les couilles, vous pouvez pas savoir! --------------- Kevkev, le boss des boss |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Moi j'aime bien les vendeurs realistes et conciliants... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
yuck Transactions (0) | je ne que faire de tel produits, mais un forum, c pas un chat yahoo! on ne peut dire de tel grossièretés ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Manifestement, le garçon se sent seul, alors il vient sur le forum pour se faire des potes !
[edit]--Message édité par Ludal the lethal--[/edit] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Nan nan c'est un chti lyceen pas encore pubere... |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 21:12:19 |
yuck Transactions (0) | citation d'un vieil adage " quand tu rentres chez toi, bats ta femme, si tu sais pas pourquoi,elle, elle le sait "
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, sans doute un petit lycéen qui en a marre de cette société pourrie !
|
Waldi Transactions (7) | Il y a des gens minables comme ça c dommage mais c chiant aussi car il n'est pas le seul vendeur n'est pas très correct. Moi j'ai eu affaire à un certain Spartakus qui me disait qu'il allait me vendre un graveur. On s'est déjà fixé rdv et ce c.. de Spartakus m'envoie un mail (un jour avant rdv) pour me dire qu'il a déjà vendu à qqn d'autre ! Il aurait pu quand même me dire ça bien avant et non 24 heures avant le rdv !
[edit]--Message édité par Waldi--[/edit] |
Waldi Transactions (7) |
Waldi Transactions (7) |
c_x Transactions (0) | moa j'aimerai bien te la racheter mais j'ai au bas mots 100 balles a depenser ... alors si tu peut attendre 9 mois ... --------------- adepte du "Clear Cmos" |
Waldi Transactions (7) |
|
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | Je suis content de voir que j'ai réussi à créer un joli début de relations entre vous tous, mais je ne suis pas prépubère, ma copine se porte très bien elle vous dit bonjour et je n'ai pas de rancunes particulière envers cette société "pourrie" (comme vous dites) parce que je ne la trouve pas "pourrie". Quand à ceux qui se pensent supérieur aux autres et se croient de critiquer le petit monde qui gravitent autour d'eux , je leur souhaitent bien du courage dans la vie --------------- Kevkev, le boss des boss |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | caractériel en plus de pas polis --------------- |Nokyteam| Kin |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | ouai mais je m'en porte pas plus mal tu vois alors va glander ailleurs. --------------- Kevkev, le boss des boss |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | qqun veux encore de sa Ge2+RAM?
[edit]--Message édité par WildGoose--[/edit] |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | Et dire qu'on est censé etre la pour faire des affaires , dans la bonne humeur , soit dit en passant . . .
[edit]--Message édité par nicolas91200--[/edit] |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | vous dites que je devrais vendre tous ça 700??
--------------- Kevkev, le boss des boss |
Publicité | Posté le |