|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche CM SLOTA (urgent) |
mahieu S+KoTransactions (0) | je cherche donc une CM pour athlon SLOTA
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 20:07:25 |
mahieu S+KoTransactions (0) | c''est écrit URGENT....
|
mahieu S+KoTransactions (0) | j'oubliai: pas de K7M svp |
eljub Don't be nervous, stay cool !!Transactions (0) | Salut, si ca te dit je vend mon ABIT KA7/100
|
mahieu S+KoTransactions (0) | ça peut le faire
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Une chaintech 7ata (+carte son intégrée)
[edit]--Message édité par remchar--[/edit] |
mahieu S+KoTransactions (0) | gardes la sous le coude remchar. mais a priori la KA7 me plairait plus. reste à voir le prix qu'eljub m'en demande... (c'est son 1er post dailleur... ) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | oki |
mahieu S+KoTransactions (0) | m'sieur eljub, t'es encore là??? |
eljub Don't be nervous, stay cool !!Transactions (0) | oui, je suis tj la desoler mais suis pas la tout le temp
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 18:26:46 |
armelanuel Transactions (2) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | salut.
|
eljub Don't be nervous, stay cool !!Transactions (0) | bha tampis alor |
mahieu S+KoTransactions (0) | le prends pas comme ça...
|
mahieu S+KoTransactions (0) | hé eljub, ça te dit??? |
eljub Don't be nervous, stay cool !!Transactions (0) | non peu pas descendre en dessou de 800 avec fdp car je suis de belgique et les fdp coute deja assez chere |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
bigjohn007 Transactions (0) | Je vends une KA7 avec boite et manuel d'origine. Achetée il y a un an. Prix: 650 Fr + frais de port. |
bigjohn007 Transactions (0) | Mon email: big.john@wanadoo.fr
|
mahieu S+KoTransactions (0) | bah alors bigjohn? pas de rép?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | passe sur le topic ou tu as vu ma mobo exitic tu vas "rire" |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non c pas la je cherche ........... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non c sur ton autre topic et puis passes là
|
mahieu S+KoTransactions (0) | excuses mais je vois pas ce qu'il y a de "drôle".. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | La mienne est tjrs en vente et franchement 400 balles c est pas abusé !!!
|
mahieu S+KoTransactions (0) | Salut. c'est encore moi.
|
eljub Don't be nervous, stay cool !!Transactions (0) | je ne descendrai aps en desous de 800 avec fdp que se soit claire. |
mogoy 'Fin et moyen'Transactions (0) | j'ai une k7V à vendre pour 600-700F si mon enchérisseur d'ibazar ne me répond pas : délai 2 jours maxi --------------- http://qboy.free.fr |
mahieu S+KoTransactions (0) | >eljub: calmos!! ta carte tu la gardes et on en parle plus ok?
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Attention la carte son de la chaintech est d un trés bon niveau (Sb 128) par rapport a ce qui se fait d habitude.
|
mahieu S+KoTransactions (0) | j'ai foutu un mail correct ds mes proprio.
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+KoTransactions (0) | bon, remchar, tu me la fais à combien ta carte???
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+KoTransactions (0) | et tant quer j'y suis: c'est qui ton "commercant on-line bien connu"? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+KoTransactions (0) | up:cry: --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+KoTransactions (0) | up:cry: --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
bozo13 Qui n'avance pas ,reculeTransactions (0) | Salut !!
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Pour 400 + fdp elle est a toi
|
mogoy 'Fin et moyen'Transactions (0) | >mathieu Pour 500F ça doit pouvoir le faire, si tu es à Paris ce sera même rapide. --------------- http://qboy.free.fr |
mogoy 'Fin et moyen'Transactions (0) |
--------------- http://qboy.free.fr |
mahieu S+KoTransactions (0) | salut Mogoy.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |