|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche matos sur lyon |
mostro Transactions (0) | je cherche deux ou trois truc sur lyon :
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 13:34:52 |
mostro Transactions (0) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mostro Transactions (0) | si, j'ai déja mis un poste d'ailleur
|
mostro Transactions (0) | quelle carte mère va le mieux pour o/c ce type de proco, et est ce que tu en vend une? |
quartz Transactions (32) | Je suis toujours preneur d'1 de tes rads !!!
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mostro Transactions (0) | on peu se voir ce soir si tu veux |
mostro Transactions (0) | >quartz : excuses mais j'avais jamais vu ton poste. Ce soir c'est le seul soir ou je suis libre donc si tu veux on fixe un rendez vous sur villeurbanne ce soir autour des 19h30
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 14:06:54 |
quartz Transactions (32) | Je t'ai déja maillé mon N° de tel fixe je te remail avec mon N° de portable.
|
mostro Transactions (0) | je pourrais pas t'appeler avant 19h30 mais a priori y'a pas de pb
|
quartz Transactions (32) | à 19h30 je serai reparti sur ma campagne on se phone ce soir |
-yom- Transactions (0) | c quoi comme rad que tu vends?? |
mostro Transactions (0) | c'est des rad de fou
|
mostro Transactions (0) | jhell : on a du poster en même temps, pour ce soir je parlais pas a toi. je suis intéressé seulement si o/c élevé. sinon pour un pote mais ça attendra vendredi |
-yom- Transactions (0) | t'aurais pas un foto?
|
quartz Transactions (32) | Je compte sur toi pour m'en garder 1 mostro !!
|
mostro Transactions (0) | >yom
|
mostro Transactions (0) | a une dernière chose, plus ça tourne vite plus c'est bruillant. je préfère donc un bon rad bien étudié qui soit et silencieux et performant, mais ça n'engage que moi |
-yom- Transactions (0) | juste pour info le delta black label fait 30cfm en 6cm
|
geidemon Transactions (0) | Bon tu ne descend pas sur saint etienne ,???,?? |
mostro Transactions (0) | >geidemon : non pourquoi?
|
geidemon Transactions (0) | Désolé mostro c'était pour jjhell |
mostro Transactions (0) | up
|
mostro Transactions (0) | up |
mostro Transactions (0) | re re up |
geidemon Transactions (0) | Non il fait beau (ça va pas durer) ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Désolé Geidemon mais je n'ai pas l'occasion de passer à st Etienne et vraiment, je ne peux pas attendre 10 jours.
geidemon Transactions (0) | Bon si tu ne l'as pas vendu le 5 mai je te confirme que je te le prendrai. Donc si c'est le cas mail moi le 4. |
mostro Transactions (0) | donc stable à 850
|
mostro Transactions (0) | ça grille un proco?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Mostro ---->
mostro Transactions (0) | si pas stable je garderais mon celeron et le vendrais au gars qui veut me l'acheter |
Publicité | Posté le |