|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche bon bricoleur sur rennes/region |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Voila je suis une quiche/bille/tetard en bricolage donc je cherche qq'un susceptible deme faire les travaux suivants, remunaration a negocier
|
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 11:41:26 |
matos666 Transactions (2) | si tu passe par la seine et marne pense à moi , je me debrouille pas mal dans le bricolage ) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | accessoirement si qq'un peut me dire ou se procurer du joint caoutchouc profilé en "H" pour inserer une vitre dans une paroi découpée...ça a pas l'air aussi courant que ça ! [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
matos666 Transactions (2) | a l'occas on se fera une ptite bouffe |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
mostro Transactions (0) | et ben , c'est mme runner qui vat être contente !!! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | chut, elle me prend deja pour un fou |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 11:48:27 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up !
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | up pour la foi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
zerong Transactions (2) | appelle les bricoles girls |
BabarZ Transactions (0) | J'suis sur Nantes... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 4 filles a poils qui tunent mon boitier, ça me plait bien
|
yuck Transactions (0) | elle est posséssive et jalouse....
|
yuck Transactions (0) | vi un dernier truc, perso, notre affaire avance tout doucement mais sûrement, vu que delmain j'ai poas cours...je vais faire un coup de bourre, et ça va le faire! |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Précisément t'a quoi comme outils ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
yuck Transactions (0) | runner je te loue un dremel si tu veux .. pas cher! |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Avec une perceuse, un compas, une lime à métaux et la scie tu t'en sort, tu vas te faire chier (comme moah) mais ca marche.
yuck Transactions (0) |
c clair tu commences a couper et clac... le disque est mort, sans dec, c trop trop nul! RIEN ne vaut une vraie perçeuse! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh la c 30 cm |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben tu vas te faire 30/12 fois plus chier que moah --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Plus sérieusement, avec une perceuse et un dremel pour limer ca te prendra pas plus qu'un dimanche... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | non 5 mn mais chui a marseille moi domageuuu |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Le pb avec la scie c'est de faire la courbe --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
yuck Transactions (0) | c pas bien de copier la signature des autre sm^mee si y un copyright.....
|
yuck Transactions (0) | j'espère, mais bon y a tellment de belles choses a dire.... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Bon d'accord je vé essayer de trouver autre chose --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |