|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche deux cartes graphiques de 32Mo style TNT M64 |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | j'attends vos offres, c'est assez urgent. |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 16:47:17 |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | up |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | y'me faudrait plutot des 32MO, mais propose toujours un prix. |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | une tnt1 est aussi bonne en perf si c pas mieux que la m64 |
vacan Transactions (0) | up
|
sebhal de matchTransactions (14) | j'ai une tnt2 m64 32MO et même une geforce2mx400 64MO si tu m'en donne un prix raisonnable. |
Vache folle Transactions (0) | Je vends la mienne une sparkle TNT2 M64 !
|
DrWatson _@''Transactions (1) | J'ai une 3D Blaster RIVA TNT 2 ULTRA 32 mo (creative)
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:46:25 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si Squeje ne veut pas de l'ultra, elle m'intéresse à 250 sur Paris. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si ça te fait plaisir.
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben on ne peut pas dire que tu passes ton temps ici... Il me semble que Jihell en avait acheté une à ce prix-là. Et Babarz en a acheté une à nonox pour 400 avec 40 balles de poste dedans... [edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Put1 une gts 64 megs à 700 booles !
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tarzag Transactions (2) | Qu'est ce que tu appeles du stock ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | sebhal et vache folle pour vos TNT2 M64 je vous en offre 200frs fdp out. J'attends vos mails. Tenez moi au courant.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je voulais dire fdp in. |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | UP |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, pisque tu réagis pas : vanta 16 megs (=tnt 1) 120 fdp in l'une, 250 pour deux.
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je prends note Picha. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, elles viennent ces cartes pour squeje ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
guiotv2 Transactions (2) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Guiotv, tu insinues qu'une tnt2 m64 c pareil qu'une ati rage II c ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | up de l'aprés midi,j'attends d'autres propals! A vous de jouer |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a qques temps g fais le test sous 3dmark2000 et si je me souviens bien une tnt1 16mo bouffe une une m64 32 mo de 300pts enfin les deux sont en dessous de 2000 euh sans oc biensur [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
aleas Transactions (0) | Slt
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | ALEAS, je te mail |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ATI AIW 128 AGP 16 MO; cherche gforce2mx | [HELP] cherche mini-camera |
JE CHERCHE UNE ATI TV WONDER, la version stéréo, pas la VE | je cherche deux trois trucs |
cherche CM pour faire tourner mon petit cel 400... | [vds] TNT2 M64 Pro 32mo AGP + Tvout |
cherche tete d'impression CANON BJC 2000 | je cherche un app photo numérik pas cher!!! |
cherche ampli sono, minimum 1Kw pour caisson de basses... | |
Plus de sujets relatifs à : je cherche deux cartes graphiques de 32Mo style TNT M64 |