|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend dd's + cartes scsi sans enchères |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | voila , je vend ça:
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 23:07:46 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
Mammouth Transactions (0) | je serai sinteresse par le Western Digital
|
nono449 Transactions (0) | je suis sur paris et te prends le quantum au prix affiche.je suis a 20 minutes de la defense --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 Transactions (0) | je peux meme te le prendre demain si ok pour toi et si tu ne l'envois pas a jihell --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
|
nono449 Transactions (0) | je lui donne toutes les infos necessaires a sa prise de decision et ai bien preciser ke tu etais le premier dessus mais il a le droit de ne pas vouloir les envoyer , je ne pense pas avoir ete incorrect, du calme --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Mammouth Transactions (0) | c'est clair on va appeler ca l'association des expatriés |
Ly$ Transactions (0) | je met une option sur la 2940 u2w
[edit]--Message édité par Ly$--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 23:27:42 |
|
Mammouth Transactions (0) | Ly$ allume icq pour que l'on parlemente un pe |
Ly$ Transactions (0) | arf, le tmps que je réédite le message et hop vs m'avez sauté dessus!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon ben au final, si le frère de Lys a la gentillesse de nous les récupérer, je prend le western 20 7200 T ET le Quantum 30
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ca fait une demi heure que j'éssai de me trouver des contacts sur paris [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
Jimbo Transactions (0) | salut |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | bonjour à tous
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Slt Jokill, ben sinon je me place pour un de ces 3 DD :
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2001 à 09:41:28 la 2940uw m'intéresse aussi! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2001 à 09:45:26 je la prend pour les 550F proposés, sinon si jimbo y tient bcp, je la lui laisse |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
[edit]--Message édité par jokill--[/edit] |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2001 à 09:51:52 ok pas de probleme |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok ben jokill, je suis interessé par le DD alors.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | il me reste "normalement" plus que le 9go uscsi ibm qui vient de passer à ..................650f |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
bonk Transactions (0) | Je prends le dd IBM à 600 Frs sur la Défense si tu es ok ! --------------- The BONK ! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | desolé mais je l'ai deja baissé donc toujours 650f |
bonk Transactions (0) | Bon ok, je prends pour 650 Frs, rv sur la Défense,
--------------- The BONK ! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | c'est du 50broches donc le meme que pour ton graveur |
bonk Transactions (0) | alors y'a aucun problème, on voie pour un RV un midi ou un soir sur la défense, direction mon mail perso ! J'attends ta proposition pour quand se voir. --------------- The BONK ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut jokill.
|
bonk Transactions (0) | Jokill, je te confirme Ok pour la vente sur La Défense du DD IBM 9.1 Go à 650 Frs et j'attends toujours ton mail sur mbonelli@caramail.com
--------------- The BONK ! |
Ly$ Transactions (0) |
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sinon que fais tu vis à vis de jihell car dans le cas ou tu ne pourrais t'entendre avec ce dernier je me portais bien acquereur d'un disque dur plus rapide --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Jihell qu'as tu decidé avec jokill ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |