|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ENCHERES] Mémoire 128Mo PC100 (Plus que quelques heures !!!) |
rapidoo Transactions (0) | Description: Barrette mémoire 128Mo PC100 neuve ! [edit]--Message édité par rapidoo--[/edit] --------------- A vos ordres chef !!! Repos |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 12:52:56 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | hop 150 |
rapidoo Transactions (0) | Enregisté ! --------------- A vos ordres chef !!! Repos |
speedkiller1000 Transactions (0) | 200 F |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | 210 |
duch Transactions (0) | ça devrait meiux se passer maintenant, bonne chance pour ta vente --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
rapidoo Transactions (0) | Merci --------------- A vos ordres chef !!! Repos |
sixties Transactions (0) | no comment !!!! en plus renseignes-toi un peu plus au niveau du prix du neuf !!! (cf ancien topic.....)
|
rapidoo Transactions (0) |
--------------- A vos ordres chef !!! Repos |
sixties Transactions (0) | sinon, juste pour te dire que je n'ai rien contre toi, mais le titre de ton topic est on ne peut plus désagréable ici !!!!
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 13:24:51 |
Dr Evil Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] &produit=7
[edit]--Message édité par Dr Evil--[/edit] --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
PousseBoule Transactions (0) |
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
rapidoo Transactions (0) | Si en plus l'acheteur se trouvait sur Paris ou le 92 cela me permettrait de la remettre en main propre. Pour ceux qui n'ont pas confiance... --------------- A vos ordres chef !!! Repos |
rapidoo Transactions (0) | et voilà ça recommence... --------------- A vos ordres chef !!! Repos |
duch Transactions (0) | L'ambiance est délétère aujourd'hui, mais là il ne s'agit pas du mode de vente, mais du prix. Chacun est libre de pratiquer le prix qu'il veut, et chacun est libre d'indiquer si il trouve que c'est trop cher, mais gentiment SVP. --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
rapidoo Transactions (0) | Cherches campagnard dans une ferme perdue d'une prairie voulant une barrette mémoire afin d'ameliorer son super ordinateur multimédia. Frais de ports gratuit. --------------- A vos ordres chef !!! Repos |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | rapidoo> BestMan est ce que l'on peut appeler un electron libre des forums de HFR, il ne doit son existence qu'à son statut d'amuseur public. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
rapidoo Transactions (0) |
[edit]--Message édité par rapidoo--[/edit] --------------- A vos ordres chef !!! Repos |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Voila ce qu'on ne voulait pas voir ici.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Mince groux nous en avons discuté deja la semaine derniere bcp de forumeurs y ont participé, regardes bien le topic de rapidoo tout est clair, laissons faire les choses et voyons par la suite ce que nous pouvons en conclure ... [edit]--Message édité par Nabab--[/edit] |
MTS_ pas cher le savTransactions (0) |
[edit]--Message édité par MTS_--[/edit] --------------- Fournisseur officiel de Bestman |
maxicool Transactions (13) | que des personnes lui achètent plus cher que le neuf, qu'est ce que t'en as à f.......
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
nono449 Transactions (0) | Meme si je naime pas les encheres ici, il a au moins le mérite de jouer franc jeu , voyons ce ke ca va donner mais ce forum était mieux avant(cabrel).Je trouve dommage de rendre cela au niveau d'ibazar .
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c juste une remarque
|
nono449 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi mais jen ai marre de me battre contre des moulins a vent ces mecs ki font des encheres ne veulent rien comprendre et reviennent a chake fois avec les memes arguments a deux balles kils ont trouve dans pif magazine.Ya des jours ou tas vraiment envie de baisser les bras, surtout kil est cense yavoir un moderateur ici mais franchement je sais pas si c le cas , en tout cas sil est payé il a trouve la planke glandouille la plus trankille ki soit.
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui personne ne répond
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Mais quel est la difference entre ce topic et celui ou la personne ne donne aucun prix, alors arretez d'essayer de lever une fausse moralité ... Je pense qu'il y a plus a faire avec le recel, les encheres deguisées pour reprendre les termes de maxicool (je crois) que ce pauvre topic Qui de plus donne le prix du neuf ..... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c la meme ch ... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben vous etes bcp moins bruyant sur ce genre de topic petit Prince ou nono449, ici le forumeur a donné directement le fait que c'etait une enchere, au moins il n'y a pas de cache cache avec le vendeur si vous n'etes pas interessé par son offre qui est au depart de 150F vous n'avez pas à poster que vous trouvez que la vente aux encheres est deplorable ... au moins son jeu est clair Pourquoi etes vous contre les encheres, je ne comprends pas les encheres sont un moyen de satisfaire le plus de monde et non pas le plus rapide à poster ... Pkoi ne pas donner l'exemple à Ibazar, il est sur qu'il faut faire attention à cette pratique afin de ne pas avoir d'abus comme de faux acheteurs, de retractatoins ... mais laissons faire les choses arretons l'immobilisme nous sommes sur un media en pleine expansion qui ne doit sa survie qu'a sa conquete de nouveautés ... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bon a la fin vous rajoutez l'hymne national en fond musical, cela rajoutera une touche melodramatique à mes dires. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Bon ben si tu ve relancer le débat pas de pb!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je pense que présenté aussi proprement, on ne peut faire aucun reproche au vendeur, a chacun de suivre ou pas tel ou tel mode de vente tant que celui ci est defini clairement |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Notre liberté s'arrete quand elle empiete sur celle de l'autre!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et c ou la liberté si tu interdis ce topic d'exister ?????? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | et mon laissons faire les choses, c laissons ce topic arriver à son terme. Attention aux generalités. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | en fait relis un peu plus ht...
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
PousseBoule Transactions (0) | De toutes façons, il en est à 210 francs... Si ça interesse personne de jouer aux enchères, le prix va en rester là et on verra ce qui suit.
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Petit Prince>
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] 128 Mo PC100, DD 8.4Go | Vend un pc portable IBM THINKPAD p3 750 DVD 12 Go 128Mo a 15000 |
Cherche une barette 128 Sdram PC100 + 1 ou 2 petites choses | ACHAT P3 E. RAM PC100. |
Mémoire 16 Mo à vendre | Achète barette 128Mo pc133 |
Vente P90 32Mo / 128Mo | VENTE Processeurs cartes mères mémoire ... |
[VDS] mémoire, voodoo 2 | VENDS 2 barettes de 64 Mo SDRAM Pc100 |
Plus de sujets relatifs à : [ENCHERES] Mémoire 128Mo PC100 (Plus que quelques heures !!!) |